AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recenser son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

Recenser son avatar  Empty
MessageSujet: Recenser son avatar    Recenser son avatar  EmptyDim 13 Juil - 12:52

RECENSER SON AVATAR
Soyez sympa recensez vous

IMPORTANT
L'Équipe administrative tient à vous rappelez que, pour les besoins du forum, les célébrités d'ordre trop modernes sont refusées. De même que tous les avatars qui pourraient suggérer une époque contemporaine différente de l'époque du contexte seront changés – sans préavis – par les membres du Staff. Nous nous réservons le droit de refuser une validation de fiche pour tout manquement à ses indications.

Noter également que votre avatar ne vous sera pas réservé si votre présentation n'est pas validée. Autrement dit, un autre joueur qui s'inscrit en même temps que vous aura tout autant le droit de convoité le même avatar que vous. Nous ne réservons PAS les avatars choisis pour les scénarios.

Une fois votre fiche de présentation validée, veuillez remplir ce petit formulaire afin que votre avatar soit marqué pris dans le bottin et le poster à la suite de ce message. Un administrateur se chargera alors de l'ajouter dans le bottin.

Code:
[code][color=firebrick]● [/color]prenom nom (célébrité)  ∞ [url=URL DU PROFIL]prénom nom (personnage)[/url] (pv ou rien)[/code]


Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Audrey Ramirez
Audrey Ramirez


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : A bord du Georges Washington

Recenser son avatar  Empty
MessageSujet: Re: Recenser son avatar    Recenser son avatar  EmptyMer 13 Aoû - 18:39

Je manque à mes devoirs, j'ai failli oublier ceci. Merci d'avance!   héhé 


Code:
[color=tomato]● [/color][b]Catherine Zeta Jones[/b] → [url=http://lostempires.forumgaming.fr/u12]Audrey Ramirez[/url] (pv)
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Falco
Lucretia Falco


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan

Recenser son avatar  Empty
MessageSujet: Re: Recenser son avatar    Recenser son avatar  EmptyMer 13 Aoû - 22:22

Je m'en charge love
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Arwall
Nadia La Arwall


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Sur le Magellan.

Recenser son avatar  Empty
MessageSujet: Re: Recenser son avatar    Recenser son avatar  EmptyMer 13 Aoû - 23:12

Recensement effectué également pour Ran et Jean  angry 
Revenir en haut Aller en bas
Arína Sorendóttir
Arína Sorendóttir


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Recenser son avatar  Empty
MessageSujet: Re: Recenser son avatar    Recenser son avatar  EmptyLun 1 Sep - 15:28

Code:
[color=firebrick]● [/color]Sarah Gadon  ∞ [url=http://lostempires.forumgaming.fr/u11]Arina Sorrendotir[/url] PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recenser son avatar  Empty
MessageSujet: Re: Recenser son avatar    Recenser son avatar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recenser son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daguerréotype # Note l'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: Vérifications des Papiers-