AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 PV : Neutres [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyVen 29 Nov - 0:00

Les neutres
Les électrons libres

Description

Habitants du monde, êtres lambda ou membres éminents de la société, les neutres sont des gens comme vous et moi, menant leur petite vie tranquille sans se préoccuper ni du Georges Washington, ni du Magellan et ni de la mystérieuse organisation du Serpent Blanc. Sauf exception, chacune de ces personnes ignoraient jusqu'à l'existence même de toutes ces choses si importantes pour d'autres. Et pourtant... Leur vie va se trouver transformée, mêlée à cette incroyable aventure, d'une façon ou d'une autre, de la plus naturelle à la plus insolite, et une chose est sûre, tout va changer pour eux...


Les membres


৩৩ Libre ৩৩ Réservé ৩৩ Pris

৩৩ Nadia la Arwal, ancienne acrobate, en fuite.

৩৩ Jean de Baltique, jeune inventeur.

৩৩ Alester Gladstone, directeur des Services Secrets Britanniques.

৩৩ Lieutenant Booth O'Connel, militaire en service dans les Indes Britanniques.

৩৩ Arína Sorendóttir, traductrice.

৩৩ Rán Sorendóttir, archéologue.


Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyVen 29 Nov - 0:12


Nadia La Arwall
feat. Noémie Lenoir

৩ Quelque part, en Afrique.
৩ 7 Juillet 1869.
৩ 29 ans.
৩ Célibataire.
৩ Ancienne acrobate d’un cirque de renom.

Le plus grand mystère de la vie est réside dans la question de savoir d’où l’on vient. Pour Nadia, cette question reste encore sans réponse et ce malgré presque trente ans d’une vie qu’elle a toujours souhaiter prendre en main. A fortiori lorsque l’on n’a pour seuls indices un prénom à consonance exotique, une peau halée par un soleil brûlant et surtout, une pierre aussi bleu que les eaux profondes de l’océan. Cependant, décidée à lever l’énigme de ce passé qui lui échappe et qui la fait souffrir, sa passion de la vie la pousse encore et toujours de partir à la recherche de ses origines. Pourtant, ce n’est pas chose facile ; d’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, la jeune femme ne s’est jamais véritablement appartenue. Vendue toute petite comme un objet à un homme d’affaires, Nadia bénéficie et pâti tout à la fois du voile de mystère qui l’entoure. En effet, rares sont ceux qui ne se retournent pas sur son passage, et c’est malgré elle qu’elle fascine et suscite toutes sortes de curiosités. Sa beauté rare et son agilité l’ont transformée en saltimbanque, étoile montante de l’acrobatie d’un cirque ambulant de renom, traversant l’Europe au fil des saisons et souvent par appât du gain. Propriété du directeur, et présentée comme « Princesse des Indes » lors de son numéro, ce n’est finalement que lors d’un séjour à Paris, où son employeur prévoyait un show unique en l’honneur de l’exposition universelle que la jeune femme a vu son existence basculer.

Alors en fuite, décidée à quitter cette vie d’esclave qui la répugne, elle rencontre le jeune Jean venu tenter sa chance au concours de aéronautique organisé par le comité de l’exposition universelle. Leur rencontre est explosive, Jean cherchant par tout moyen à faire connaissance tandis que la jeune femme est prise de panique : il lui faut s’en débarrasser au plus vite avant qu’il n’attire l’attention de ceux qui la recherchent ! Malheureusement,  et ce comme à l’accoutumée, sa belle pierre bleue qu’elle porte autour du cou attire les curieux, et notamment une femme qui veut à tout prix le lui acheter. Après de nombreuses péripéties, elle parvient à la semer… pour mieux retomber entre les mains du directeur du cirque dont elle s’était enfuie. Résignée, elle est sauvée in extremis par Jean. Le jeune homme a effet obtenu du capitaine Delpech, maître du Magellan, que Nadia et lui soient engagés comme mousses sur son bâtiment.
৩ Généreuse ৩ Battante ৩ Déterminée ৩ Attirante ৩ Indépendante
৩ Lunatique ৩ Méfiante ৩ Agaçante ৩ Bornée ৩ Difficile
Jean de Baltique : Ils se cherchent, ils se chassent. Peut-être un jour finiront-ils par se trouver ? L’indépendante Nadia a bien du mal à faire la part des choses : aussi amusée que profondément agacée, elle sait pourtant que sans Jean, jamais elle n’aurait changé de vie. Même si elle ne le lui avouera jamais, elle lui doit tout et elle tient à lui bien plus que de raison. Plus qu’un ami, pas complètement un frère, leur rencontre explosive et semée d’embuches ne fait que consolider cet état d’entre deux eaux. Entre reconnaissance et méfiance, comme pour tout homme qui s’approche un peu trop près d’elle, Nadia reste sur ses gardes. Mais alors pourquoi exploser en de violentes colères lorsque Jean lui préfère ses livres ?

Johnse Rushmore : Voilà ce que l’on appelle un spectateur assidu ! Du haut de ses trapèzes, Nadia a souvent remarqué la silhouette de ce curieux personnage, fondu dans la masse pour ne pas être repéré. Plusieurs fois, il s’est risqué jusque vers sa caravane. Plusieurs fois, il s’est pris des roustes et autres gratifications dont la jeune femme a le secret ! Et pourtant, il n’est pas découragé, revenant à la charge et rodant autour d’elle comme une ombre. Plus elle y pense, plus Nadia se demande si finalement, il ne sait pas quelque chose sur ses origines. Si cela est, il faudra cependant être prudente : combien de fois a-t-elle été déçue dans sa quête de vérité, par ceux qui derrière de grands sourires, cherchaient tout simplement à lui arracher son bien le plus précieux ?

Lucretia Falco : Croyait-elle vraiment que l’argent peut tout acheter ? C’était mal connaître Nadia qui, comme à chaque fois que l’on s’en prend à sa jolie pierre, s’embrase. La belle italienne, fascinée par la pierre dont elle répétait sans cesse qu’il était d’une importance capitale de l’acquérir, s’est livrée à un jeu de chasse à travers tout Paris pour retrouver une Nadia persuadée qu’on lui voulait du mal. L’ironie du sort veut qu’à présent, Lucretia et Nadia cohabitent à bord du Magellan. D’abord méfiante, Nadia a su se lier d’amitié avec l’italienne ; les deux jeunes femmes se ressemblent en effet beaucoup, et elle peuvent en apprendre l’une l’autre.


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyVen 29 Nov - 0:17


Jean de Baltique
feat. Eddie Redmayne

৩ Paris, France.
৩ 8 Juillet 1869.
৩ 29 ans.
৩ Célibataire.
৩ Inventeur.

Né dans la Capitale française d'un père explorateur nautique et d'une fleuriste du Quartier Latin, c'est au Havre que vit Jean depuis que son père a été porté disparu au large et que sa mère en est morte de chagrin. Elevé par la sœur de cette dernière et son mari, Jean n'a qu'une idée en tête : retrouver la trace de son père, dont il est persuadé qu'il est encore vivant. Aussi têtu que son père, il ne perd jamais de vue son objectif et sa soif de progrès est tout aussi intarissable que sa débordante imagination. Ayant hérité d'une fibre de génie et d'un amour pour les sciences, derrière ce jeune homme aux allures timides se cache un inventeur de talent, prêt à tout pour voir naitre ses créations. Malgré les sévères remontrances de sa tante, qui prie chaque jour pour que sa tête brûlée de neveu ne dilapide pas tout l'héritage de son père dans ses idées farfelues, il peut compter sur le soutien infaillible de son oncle, tout aussi passionné que lui et en particulier le domaine de l'aviation.

C'est d'ailleurs pour participer au concours aéronautique de l'Exposition Universelle à Paris que Jean retrouve la ville qui l'a vu naître. Alors occupé à préparer sa machine pour remporter le premier prix, il aperçoit la belle Nadia alors que celle-ci tente d'échapper au cirque qui l'emploie. Tombant immédiatement sous son charme, il cherche à l'aider par deux reprises alors que la jeune femme se fait pourchasser pour l'étrange pierre bleue qu'elle porte au cou, et qui semble être suffisamment précieuse pour attirer la convoitise d'une étrangère prête à tout pour le lui acheter. Par deux fois, ils parviennent à la semer. Mais alors que Nadia est retrouvée par les gens du Cirque et ramenée de force à sa caravane, Jean a vent d'une expédition qui partira depuis le Havre. Voyant là un moyen pour Nadia d'échapper à son destin de saltimbanque, il parvient à convaincre le capitaine Delpech de les prendre avec lui sur son bâtiment, le Magellan.
৩ Timidie ৩ Courageux ৩ Intelligent ৩ Inventif ৩ Altruiste
৩ Maladroit ৩  Compliqué ৩ Têtu ৩ Solitaire
Nadia La Arwall : Il l'a dans la peau. Tombé fou amoureux d'elle dès le premier regard, fasciné tant par sa beauté que son caractère déconcertant, le jeune homme a pourtant bien du mal avec la jeune femme qui peut se montrer à la fois aussi douce qu'un chaton, et farouche comme une tigresse. Et dire qu'il n'était qu'un jeune inventeur pétri de rêves et d'ambitions de progrès avant de la rencontrer ! Mais pour rien au monde il ne l'abandonnerait : incapable de lui avouer ses sentiments, il peut se montrer aussi gaffeur qu'incroyablement dévoué, lui ayant à de nombreuses reprises déjà sauvé la vie.

Siegfried Hammermeier : Quel personnage fascinant ! En voilà un qui a certainement du poser pied aux quatre coins du Globe pour en connaitre autant. En voilà deux qui peuvent passer des nuits entières à parler nouvelles technologies, histoire ancienne et en particulier civilisation grecque, Jean ayant découvert par l'intermédiaire de Siefried qu'il s'agit là d'une civilisation encore plus étonnante que ce que le jeune homme avait pu lire auparavant ! A bord du Magellan, on sourit à voir ces deux êtres si différents trouver un terrain de conversation aussi saugrenu. Pour Jean, Siegfried représente un idéal, voire presque une figure paternelle...

Pierre Delpech de Frayssinet : C'est l'homme auquel Jean et Nadia doivent une fière chandelle. Sans lui, la jeune femme serait encore esclave et lui, Jean, le plus malheureux des amoureux qui n'aurait pas réussi à sauver sa dulcinée. Encore que la soudaine générosité du commandant Delpech soit suffisamment spontanée pour ne pas éveiller quelques soupçons auprès d'un Jean, qui s'était pourtant laissé dire que le commandant de l'expédition Magellan n'étai pas un homme facile. Si Jean ne dit rien, de peur que lui et Nadia se fassent expulsés, il garde ses réserves. Et si Pierre de Frayssinet était lui aussi derrière la pierre de Nadia ?


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyVen 29 Nov - 0:29


Alester Gladstone
feat. Mark Gatiss

৩ Londres, Angleterre.
৩ 8 Juillet 1849.
৩ 49 ans.
৩ Inconnu.
৩ Directeur des Services Secrets Britanniques.

Elevé dans la plus pure tradition britannique, Alester est fils de lord et tout en lui le crie au monde, de son flegme à son humour pince-sans-rire, en passant par son côté snob dont il n’a presque même pas conscience. Né à Londres, il a grandi dans l’opulence et dans la discipline paternelle, Sir William Ewart Gladstone étant ancien premier ministre, et désirant faire de ses deux fils des prolongations de lui et de sa grandeur pour toujours donner plus d’importance à sa famille. Alester, l’aîné des fils, se montra surdoué dès le départ et surtout un travailleur acharné, attentif en classe, assidu dans son travail personnel et suivant le diktat paternel à la lettre pour la plus grande fierté de Sir William. Alester a toujours tout fait pour rendre fier son père et contribuer au rayonnement et à la gloire des Galdstone et devint le parfait fils, le parfait élève et plus tard, le parfait politicien. Il ne manquait de rien et appréciait déjà tout ce qui composait la vie mondaine, développant malgré tout un caractère agréable, bien que les conflits avec son frère plus rebelle étaient fréquents et qu’à de nombreuses reprises il ait dû sortir son cadet des mauvais draps dans lesquels il s’était fourré.

Brillant politicien, Alester aurait pu suivre les traces de son père mais contrairement à son géniteur, le jeune Gladstone n’était pas homme à rester bien longtemps sous le feu des projecteurs, préférant œuvrer dans l’ombre, tranquillement, à l’insu de tous. Il développa un certain sens du secret et de la manipulation mensongère, jouant avec la vérité pour servir au mieux les intérêts des politiques qu’il servait. Et ses talents ne tardèrent pas à être connus et reconnus de tout le milieu et très vite, on lui proposa d’intégrer les services secrets britanniques. Cette place de choix laissa éclater plus que jamais tout le talent du lord et c’est sans surprise qu’aujourd’hui il est parvenu au sommet, revêtant le costume de directeur des services secrets. Sa position importante fait de lui un homme puissant au courant de tout, absolument tout, sur presque tout le monde et surtout sur tous les projets d’envergures plus ou moins légaux. Alors Alester garde un œil ouvert sur les expéditions du Magellan et du Georges Washington, ainsi que sur les équipages, d’autant plus que son frère est monté à bord du Magellan et que bien qu’il s’en cache, il tient à lui et veille quelque peu sur lui, de loin…
৩ Snob ৩ Surdoué ৩ Créatif ৩ Flegmatique ৩ Cachottier ৩ Inventif ৩ Gentil
৩ Menteur ৩  Sarcastique ৩ Déterminé ৩ Curieux ৩ Perfectionniste
Arthur Gladstone : Son frère. Son complice pendant longtemps mais aussi son opposé. Là où Arthur montrait tout son enthousiasme et sa joie de vivre, Alester faisait preuve du plus grand sérieux. Là où Arthur cherchait l'aventure, l'ivresse de l'amusement et des défis, Alester cherchait le calme et la solitude. Alester s'est toujours placé en garde de fou vis-à-vis de son cadet, jouant le gendarme, mais aussi s'évertuant à toujours le sortir des mauvais pas dans lesquels il s'était fourré. Usant de son influence et de sa bonne image, Alester parvenait toujours à aider son frère, en pestant évidemment, en râlant, en essayant de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle... Mais Arthur faisait la sourde oreille et les deux frères se sont peu à peu éloignés. Du moins en apparence : l'aîné des Gladstone garde un oeil vigilant sur l'expédition du Magellan et sur Arthur, se tenant prêt à intervenir si les choses tournaient mal...

Capitaine Nemo : Alester connaît cet homme. Sa place de directeur des Services Secrets lui donne un savoir plus qu'étendu sur nombre de choses, et les activités mystérieuses du Capitaine Nemo n'échappent pas à cette règle. Il a déjà vu ce nom mentionné dans ses dossiers, retraçant certaines choses... Certaines affaires pas nettes et bien dangereuses. Pour le Directeur des Services Secrets, Nemo n'est qu'un terroriste, sur lequel il est vital de garder un oeil ouvert et averti. Et le fait que cet homme se soit lancé à la recherche de l'Atlantide inquiète Alester, alors que son frère court peut-être un danger en entrant en compétition avec ce capitaine...

John Beechman : Si le Capitaine Nemo est aux yeux d'Alester un terroriste, John Beechman n'en est pas moins un à sa façon. Le président de la Beechman Steam transpire la fausseté, les trafiques et l'hypocrisie. Gladstone n'est guère dupé par le sourire ravageur de l'américain ou par ses beaux discours. Il voit en lui un loup affamé, affamé de toujours plus de puissance, affamé de toujours plus de fortune, et certainement capable du pire pour atteindre ses objectifs. Beechman est ce genre d'homme sournois et habile dont il faut se méfier, alors qu'il prépare dans l'ombre un sale coup. Un homme impitoyable et pourri jusqu'à la moelle. Et Alester reste vigilant et le surveille activement.


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyVen 29 Nov - 0:38


Lieutenant Booth O'Connel
feat. Jude Law

৩ Londres, Angleterre.
৩ 18 Décembre 1859.
৩ 39 ans.
৩ Marié.
৩ Militaire en service dans les Indes Britanniques.

Né à Londres dans une famille de militaires, Booth suivit naturellement les traces de son père et intégra lui aussi les rangs de l’armée britannique. Enfant calme mais résolu, il fit preuve dès son plus jeune âge d’une capacité d’observation et d’adaptation hors norme, ainsi que d’un tempérament curieux et courageux, remplissant son père d’orgueil qui voyait en lui son digne fils. Lorsqu’il s’engagea dans l’armée, Booth monta rapidement les échelons et gagna surtout le respect de ses paires, se montrant respectueux, fier mais juste et d’un caractère avenant. Il se maria jeune alors qu’il était encore en Angleterre, et son épouse lui donna deux beaux enfants, une fille et un garçon. Tout se déroulait pour le mieux pour la famille O’Connel, les enfants grandissant dans un climat strict mais chaleureux, jusqu’au jour où l’on décida d’envoyer Booth en mission dans les Indes Britanniques. Il fut malheureusement impossible pour sa famille de le suivre dans ces contrées aussi mystérieuses qu’attirantes, en raison de la santé fragile de sa fille.

Ainsi, Booth partit pour les Indes, laissant femme et enfants à Londres, et il ne les a pas vu depuis presque huit ans aujourd’hui et ne fait qu’échanger des lettres. La perspective aurait pu déplaire à plus d’un homme, mais dès qu’il posa le pied sur ces terres exotiques, il en tomba amoureux, appréciant les paysages luxuriants, les animaux extraordinaires, les odeurs se mélangeant dans l’air, ainsi que le mode de vie dépaysant. Pour le récompenser d’accepter de partir pour les Indes, on le monta en grade et lui confia un poste important, à la tête duquel il put laisser éclater tout son talent. Les Indes assouvissent à la perfection son désir d’aventure et sa curiosité sans borne. Booth fut chargé de la protection du port de Bombai, surveillant les bateaux allant et venant, leurs chargements et leurs équipages. C’est ainsi qu’il assista à plusieurs faits mystérieux : des équipages revenant sans navire, recueilli par d’autres bateaux. Tous ont le même discours : quelque chose a coulé leur embarcation. Alors le lieutenant décide d’enquêter pour tirer au clair ces histoires, déterminé à enrayer la menace qui détruit de plus en plus de navires. Un nom commence à arriver à ses oreilles : le capitaine Nemo…
৩ Gentleman ৩ Courageux ৩ Intelligent ৩ Doux ৩ Curieux
৩ Loyal ৩  Fier ৩ Têtu ৩ Séducteur  
Capitaine Nemo : Ce capitaine n'est qu'une ombre mystérieuse qui plane et menace les mers, ce n'est qu'un nom murmuré, un nom craint et presque légendaire. Mais pour Booth, il s'agit surtout d'un impitoyable et dangereux terroriste, torpillant les bateaux à sa portée pour on ne sait quelle raison. Il s'avère être un veritable péril, décimant des équipages en provoquant des naufrages... Et le soldat expérimenté est bien décidé à tirer au clair cette affaire et à arrêter ce malfaiteur des mers. C'est devenue la mission qu'il s'est juré de mener à bien.

Nadia La Arwall : Fascinante, enchanteresse, envoûtante... Booth eut l'occasion de rencontrer la belle Nadia alors qu'elle était dans un cirque. Elle parcourait les Indes, allant de ville en ville, donnant des représentations régulièrement. Et le militaire allait la voir dès qu'il le pouvait, comme toujours et inexorablement attiré par cette femme au regard mystérieux et aux courbes parfaites. Ils se rencontrèrent a plusieurs reprises, sans jamais réellement en apprendre plus l'un sur l'autre. Qui est-elle ? Une question plus profonde qu'il n'y paraît et que Booth aimerait résoudre. La reverra t-il seulement ?

Laetitia Beechman : Leur lien n'est pas direct, et s'il a déjà eu l'occasion de la rencontrer, Booth connaissait surtout Christopher, son défunt époux. En effet, l'artiste peintre avait pour habitude d'accompagner des expéditions archéologiques, le menant à travers le monde, et même jusqu'aux Indes. C'est à cette occasion que le couple Beechman rencontra le militaire et très rapidement ils se lièrent d'amitié. Booth appréciait Christopher, ouvert d'esprit, drôle et l'esprit fin. Et le soldat affectionnait Laetitia, cette femme piquante qu'il trouvait cependant douce, et qu'il admirait secrètement : elle suivait son époux peu importe le pays dans lequel il se rendait, lui rappelant que lui avait dû laisser femme et enfant derrière lui.


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyLun 17 Mar - 20:05


Arína Sorendóttir
feat. Sarah Gadon

৩ Islande.
৩ 7 Janvier 1874.
৩ 24 ans.
৩ Traductrice.
৩ Célibataire.


Arína Sorendóttir est née à Reykjavik en Islande, seconde fille d’Ármann Sorensen le propriétaire de la plus grande usine de laine de mouton de toute l’île d’Islande. Plus extravertie que sa sœur aînée Freyja et beaucoup plus rebelle que cadette elle donna beaucoup de fil à retordre à son père mais, lui prouva qu’elle n’était pas un vilain petit canard pour autant en travaillant très dur et se passionnant pour les langues étrangères, en commençant tout simplement par l’anglais et en continuant avec le français, l’espagnol, le finnois, le russe, l’italien et l’allemand.  A l’âge de dix-huit ans elle quitta l’Islande afin de perfectionner ses connaissances et elle commença à étudier à l’Université de Heidelberg en Allemagne. Et tout comme sa sœur aînée elle commença à être traitée comme une vulgaire paysanne à cause de ses origines mais, plutôt que d’imiter Freyja et de se renfermer sur elle-même  Arína utilisa ses principaux atouts à savoir son franc parlé et sa beauté pour s’entourer d’un groupe d’amis et faire oublier ses origines. Puis une fois diplômée elle décida de retourner à Reykjavik et de créer une petite entreprise afin d’aider les historiens et les chercheurs de passage en Islande. Ensuite Rán ne tarda pas à rejoindre le groupe et les sœurs travaillèrent à trois pendant plus d’un an notamment en aidant le chercheur Thaddeus Thatch à retrouver un bouclier viking d’une très grande valeur… puis elle Freyja fut obligée de quitter l’Islande afin de rejoindre l’expédition du Georges Washington financée par un certain John Beechman qui ne plait pas beaucoup à Arína Sorensen.
৩ Intelligente ৩ Fière ৩ Curieuse ৩ Drôle ৩ Séductrice
৩ Joueuse ৩  Têtue ৩ Moqueuse ৩ Courageuse
Freyja Sorendóttir: Freyja a toujours été un modèle pour Arína Sorensen c’est pour cela qu’elle travailla très dur à l’école afin de suivre le même chemin que son aînée et de pouvoir aller à l’Université sur le Continent. Les deux femmes sont extrêmement compliques et Arína aime passer son temps à taquiner la reine de glace afin de la voir sourire et surtout sortir de son personnage.

James Thatch : Il y a environ un an alors qu’il était en pleine expédition en Islande, le professeur Thaddeus Thatch a dû rentrer en Amérique pour affaire et Arína Sorensen a décidé de le suivre afin de passer quelques temps à New York et c’est là qu’elle a rencontré son petit fils James Thatch… Elle a tout de suite comprit qu’il s’agissait du cliché de « l’intello rêveur » et elle est rapidement tombée sous son charme. Elle a passé plusieurs jours à lui tourner autour mais, celui-ci s’en est pas vraiment rendu compte jusqu’au jour du départ ou elle s’est payé le luxe de l’embrasser sur le port sous le regard amusé du vieux Thaddeus !

Alester Gladstone : Arína a rencontré ce drôle de personnage il y a environ six mois, celui-ci était en effet venu à Reykjavik afin de s’entretenir avec Ármann Sorensen. La jeune blonde a tout de suite été amusée par ce vrai gentleman britannique qui semblait bien décidé à rester habiller de façon très élégante malgré le vent et le froids. Cependant elle s’est rapidement rendue compte qu’il n’était pas qu’un clown lorsque celui-ci a commencé à lui parler de John Beechman et de Wilhelm August – qui avait été son professeur en Allemagne - en effet l’anglais a demandé à l’islandaise de le contacter si jamais elle avait des informations sur les activités de ces deux hommes.


Rán Sorendóttir : Arína aime sa petite sœur de tout son cœur et elle passe même le plus clair de son temps à hurler pour la défendre de ses anciens camarades de classe.  Malheureusement le feu follet qu’est Arína a parfois beaucoup de mal à comprendre la passivité de Ran qui se fait souvent maltraiter sans un mot… alors de temps en temps  Arína taquine sa sœur pour tenter de la faire réagir et de lui donner plus de force et de courage mais, cela n’a pas vraiment l’air de marcher.  

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] EmptyLun 17 Mar - 20:15


Rán Sorendóttir
feat. Amanda Seyfried

৩ Islande.
৩ 7 Janvier 1872.
৩ 22 ans.
৩ Archéologue.
৩ Célibataire.


Rán est la plus jeune mais, aussi la plus intelligente des sœurs Sorendóttir, constamment dans l’ombre de ses sœurs elle a dû redoubler d’efforts pour exister aux yeux de son père.  Maltraité par ses camarades de classe à cause de son physique de brindille, de sa timidité et de ses attitudes de première de la classe,  elle fit de son possible pour fuir les autres êtres humains et passa le plus clair de son temps à travailler ce qui lui permit de sauter plusieurs classes et de partir faire ses études dans une grande Université danoise. Là-bas les gens continuèrent à se moquer d’elle et la petite islandaise devint encore plus associable qu’avant… mais cela lui permit d’être diplômée à l’âge de vingt-ans et de pouvoir retourner en Islande le plus rapidement possible. Une fois de retour chez elle Rán trouva du réconfort dans les bras de Freyja qui lui proposa d’intégrer l’entreprise qu’elle venait de fonder avec son autre sœur… Toute excitée à l’idée de pouvoir travailler avec ses deux modèles, la brunette accepta et fit de son possible pour vaincre sa timidité et impressionner ses aînées. Elle a ensuite assez mal vécu le départ de sa sœur pour les Etats Unis d’Amérique et pour rejoindre l’équipage du Georges Washington, d’autant plus de Rán a eut une très mauvaise expérience avec John Beechman.
৩ Renfermée ৩ Courageuse ৩ Intelligente ৩ Drôle ৩ Attirante
৩ Innocente ৩  Bornée ৩ Douce ৩ Ambitieuse
Freyja Sorendóttir : Freyja est la confidente de Rán, celle qui passe son temps à la prendre dans ses bras et à la rassurer. Elle est également un véritable modèle pour la petite islandaise qui adorerait pouvoir lui ressemblait et avoir autant de talents qu'elle... Cependant la plus jeune des soeurs Sorensen en veut toujours à son aînée d'avoir quitter l'Islande et de l'avoir abandonné de façon aussi brutale et rapide.

James Thatch : En réalité Rán n'a jamais rencontré ce garçon mais, elle a déjà l'impression de le connaître à cause de toutes les histoires que le vieux Thaddeus Thatch lui a raconté et surtout grâce aux lettres que James et elle s'échangent depuis déjà plusieurs mois. L'islandaise et l'américain partagent de nombreux points communs et même si elle ne l'a jamais vu la belle Sorensen le considère déjà comme l'un de ses meilleurs amis.

John Beechman : Rán déteste cet homme qui lors de son passage en Islande l'a prise pour une simple catin et a tout fait pour la mettre dans son lit. Rán n'a encore rien dit à ses soeurs mais, elle en a parlé à Alester Gladstone lors d'une discussion dans laquelle le lord anglais semblait vraiment vouloir en apprendre plus sur Beechman.

Arína Sorensen : Ari' a toujours été la protectrice de Rán, celle qui n'hésite pas à hausser le ton et à devenir vulgaire pour protéger sa petite soeur. Cependant Rán et Arina ont beaucoup de mal à se comprendre puisque la benjamine a parfois tendance à mal prendre les petites piques envoyées par son aînée.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



PV : Neutres [2/6] Empty
MessageSujet: Re: PV : Neutres [2/6]   PV : Neutres [2/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV : Neutres [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: La Liste des Passagers :: • Postes Vacants
-