AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 PV : Le Serpent Blanc [9/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 14:37

Le Serpent Blanc
L'organisation

Description

Le serpent blanc, un animal aussi énigmatique qu'il est rare, ainsi donc parfait pour désigner cette organisation occulte. Dans le Londres fastueux, ce nom se murmure, des rumeurs folles courent à son sujet, et chacun se demande quel est le but de ce groupe, et quelles personnalités le compose. Car comme tout ce qui est secret, le Serpent Blanc attire et fait parler. Connu de la bourgeoisie et de la noblesse londonienne, personne cependant n'a idée de ce qu'il se passe au sein des réunions de ce groupe à part les membres privilégiés et soigneusement sélectionnés, semblant pourtant suivre un objectif fascinant... fascinant et peut-être même dangereux...


Les membres


৩৩ Libre ৩৩ Réservé ৩৩ Pris

৩৩ Lazare Cavendish, professeur de théologie.

৩৩ Barbara Palmer, la mystérieuse.

৩৩ Elizabeth Smith-Stanley, comtesse de Derby.

৩৩ Maximilien de Habsbourg, ambassadeur d'Autriche à Londres.

৩৩ Stanley McArthur, ancien militaire, homme de main.

৩৩ Howard Goodson, propriétaire d'une grande compagnie américaine.

৩৩ Alice Smith-Stanley, riche héritière.

৩৩ Wilhelm August, ingénieur et mathématicien.

৩৩ Sahla d'Abyssinie, ambassadeur d'Ethiopie à Londres.


Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 14:37


Lazare Cavendish
feat. Jared Harris

৩ Londres.
৩ 26 Aout 1835.
৩ 55 ans.
৩ Professeur de théologie à Harvard.
৩ Célibataire.

৩ Anecdote

Fils de deux nobles anglais et arrière petit fils de l’ancien premier ministre William Cavendish-Bentinck, il a grandit dans le faste et le luxe et il a été éduqué à la dure afin de devenir un parfait Gentleman. Fasciné par la Religion, c’est donc tout naturellement qu’il se lança dans des études de théologies, il s’intéressa plus spécialement aux écrits de l’Ancien Testament et au mystère de l’Arche d’Alliance. Brillant élève il épousa alors Rosa Gascoyne, la sœur cadette Robert Gascoyne-Cecil, l’actuel premier ministre de l’Empire Britannique.

Désormais mari exemplaire et professeur de théologie à l’Université d’Harvard il est également à la tête d’un club extrêmement fermé que l’on appel « les Serpents Blancs ». Personne ne sait vraiment depuis quand ce petit groupe existe mais, ce qui est sur c’est qu’il regroupe quelques uns des personnages les plus influents de la Grande Bretagne et même du monde tout en entier. Membre de cette association fascinée par la vie éternelle, il est devenu directeur il y a environ 20 ans et depuis il fait de son possible pour rassembler des informations sur l’île de l’Atlantide et sa technologie hors du commun… Il est donc extrêmement intéressé par les deux expéditions en cours…
.
৩ Intelligent ৩ Observateur ৩ Mélomane ৩ Inventif  ৩ Avide
৩ Arrogant ৩  Joueur ৩  Ambitieux ৩ Manipulateur ৩  Menteur
Alester Gladstone : Ces deux hommes se connaissent bien et ils se craignent autant qu'ils se respectent. Lazare sait parfaitement que Sire Alester est au courant de l’existence de son "petit club" et c'est pour cela qu'il se méfie de lui, cependant il admire sa réussite et la façon dont il est devenu l'homme le mieux informé de l'Empire Britannique. Pour Cavendish, l'aîné des Gladstone est un ennemi potentiel qui pourrait ruiner ses plans et ses rêves d'immortalité.

Arthur Gladstone : Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et le moins que l'on puisse dire c'est que Lazare déteste ce pauvre Arthur. En effet pour le Cavendish, il n'a rien pour lui, il est certes intelligent mais, sa folie, son arrogance et ses addictions fonts de lui un horrible pochetron sans intérêt.  

John Beechman : Cavendish ne connait le Beechman que de nom, mais il est bien décidé à le rencontrer afin de lui proposer d'intégrer les Serpents Blancs. Cependant il n'a aucune envie de lui dire qu'il est l'un des nombreux bienfaiteurs à l'origine de l’expédition du Magellan... oh mais de toutes façons personne ne sait ça, à part peut-être ce fouineur d'Alester Gladstone.  

Stanley McArthur : Stanley est le chien de garde de Lazare, il lui est entièrement dévoué et ce depuis qu'il l'a soigné après la guerre des Guerre des Boers. Cavendish respecte énormement cet homme, même si il a parfaitement conscience qu'il est légèrement - voir carrément - dérangé. C'est pour cela qu'il préfère l'avoir comme ami que comme ennemi.  

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 15:19


Barbara Palmer
feat. Natalie Dormer

৩ Londres.
৩ 26 Aout 1640.
৩ 250 ans.
৩ Ancienne Duchesse de Cleveland & Maîtresse du Roi Charles II d'Angleterre.
৩ Célibataire.


Barbara Palmer est un véritable mystère, aussi bien pour les scientifiques, que pour les membres – illuminés – du club des « Serpents Blancs ». Fille unique de William Villiers, 2e Vicomte Grandison de Limerick elle est issue d’une illustre famille anglaise. A l’âge de 19 ans elle épousa Roger Palmer, un mathématicien et écrivain fasciné par le mythe de l’Atlantide, grâce à lui elle pu se rapprocher du Roi Charles II d’Angleterre qui fit rapidement d’elle, sa maîtresse et sa favorite. Mais cela n’empêcha pas Roger – fou amoureux d’elle – de lui offrir une drôle de pierre précieuse qu’un vieil ami lui avait rapporté d’une expédition en Islande. Et à partir de se jour, plus une seule ride n’apparut sur le visage de la duchesse de Cleveland.

Quelques décennies plus tard son cas attira l’attention de quelques hommes fascinés par les mythes et de la vie et de la jeunesse éternelle. Et c’est elle qui poussa ces hommes à créer le fameux club des « Serpents Blancs ». Beaucoup la traitèrent comme une menteuse, une manipulatrice, mais aujourd’hui la question ne se pose même plus, puisque Barbara s’approche doucement de sa deux cent cinquante et unième année et qu’elle a toujours l’apparence d’une femme de vingt-cinq ans. Et aujourd’hui alors que deux expéditions scientifiques sont en train de chercher l’île de l’Atlantide, elle a l’impression que son temps est compté…
৩ Fière ৩ Séductrice ৩ Ambitieuse ৩ Narcissique ৩ Maternelle
৩ Futée ৩  Perverse ৩ Mystérieuse ৩ Flatteuse ৩  Sarcastique
Stanley McArthur : Barbara apprécie ce drôle de bonhomme, qu'elle a longtemps traité comme un illuminé mais qui contre toutes attentes c'est révélé être un excellent amant. Cependant elle est loin d'être amoureuse ou même attachée à cet homme qu'elle aime traiter comme un chien.

Lazare Cavendish : La drôle de dame sait parfaitement qu'elle intrigue Lazare au plus haut point et que celui-ci adorerait être à sa place. Elle est sait aussi que Cavendish est persuadé qu'elle lui cache des choses et c'est pour cela qu'elle s'amuse à le faire tourner en bourrique en lui mentant à longueur de temps et en le lançant sur des fausses pistes... il faut dire qu'elle n'aime pas beaucoup cet homme arrogant qui pense tout savoir.

Arthur Gladstone : Barbara a rencontré Arthur alors qu'elle participait à une soirée mondaine sous une fausse identité. Elle a tout de suite été charmé par ce personnage excentrique et elle a finit par le mettre dans son lit... et elle répéta l'opération une poignée de fois... Aujourd'hui elle sait que son ancien amant est à la recherche de l'Atlantide et cela l'amuse plus qu'autres choses.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 15:20


Elizabeth Smith-Stanley
feat. Maggie Smith

৩ Londres.
৩ 26 Aout 1822.
৩ 68 ans.
৩ Comtesse de Derby.
৩ Veuve de Edward Smith-Stanley.

৩ Anecdote

Née dans une riche et noble famille du Sussex de l’Est, Lady Elizabeth Godwinson était une fille intelligente et obéissante, attentive elle fit de son possible pour s’inspirer de sa mère, une femme forte et intelligente mais, aussi acariâtre que sévère. Deux mots qui aujourd’hui résument parfaitement le caractère de Dame Elizabeth, qui épousa Arthur Smith-Stanley alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Ce mariage d’amour donna naissance à trois enfants, Fergal Smith-Stanley mort lors de la guerre des Boers, Alice Smith-Stanley une magnifique demoiselle célibataire qui vit toujours avec sa mère et enfin Angus Smith-Stanley qui a préféré couper tous les liens qui l’unissaient à ses parents pour partir s’installer en Inde.

C’est Arthur qui la fit entrer dans le « club » des Serpents Blancs dont il était le président, belle-femme Elizabeth fit tout de suite fascinée par ce petit regroupement d’hommes et de femmes qui allaient peut-être lui permettre de posséder la vie et surtout la jeunesse éternelle. Et si pour l’instant rien ne l’empêche de vieillir et d’avoir l’apparence de la vieille dame acariâtre qu’elle est, Elizabeth n’a jamais abandonné l’idée qu’une mystérieuse technologie pourrait un jour lui rendre son visage d’autrefois.
৩ Forte ৩ Intelligente ৩ Persuasive ৩ Avare ৩  Menteuse ৩ Fière
৩ Bornée ৩  Ambitieuse ৩ Hypocrite ৩  Manipulatrice
Alice Smith-Stanley : Sa fille, la prunelle de ses yeux. En réalité Alice ressemble énormément à sa mère lorsqu'elle était encore jeune et belle et c'est surement pour cela que les deux femmes sont aussi proches. Elizabeth est prête à tout pour que sa fille ne vieillisse pas comme elle et qu'elle puisse posséder la jeunesse éternelle. C'est une véritable obsession pour la vieille dame acariâtre.

Arthur Gladstone & Alester Gladstone : Elizabeth déteste ces deux petits arrogants pleins de défauts. Pour elle ils ne méritent pas leurs titres de noblesses et ils fonts hontes à leur pauvre père. Cependant elle est obligée de se méfier du petit Alester qui est devenu l'homme le mieux informé de tout l'Empire Britannique.

Lazare Cavendish : Elizabeth apprécie cet homme qui lui rappel beaucoup son défunt époux. Elle le respecte énormément et elle sait qu'il est surement la personne la plus à même de lui donner le secret de la jeunesse éternelle.  

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 15:20


Maximilien de Hasbourg
feat. Lars Mikkelsen

৩ Vienne.
৩ 26 Aout 1850.
৩ 40 ans.
৩ Ambassadeur d'Autriche à Londres.
৩ Célibataire.


Quatrième frère de François-Joseph Ier d’Autriche, Maximilien a toujours été élevé dans le luxe et on ne lui a jamais rien refusé. Surdoué mais, arrogant il comprit rapidement qu’il était bien plus intelligent que ses trois ainés et fit de son possible pour s’éloigner de ces garçons qu’il considérait comme des idiots. On l’envoya à l’Université Charles de Prague afin de faire de lui un parfait diplomate, à l’aise en allemand, en français, en italien, en russe en turc et en espagnol il fit la fierté de ses parents qui lui proposèrent à de nombreuses reprises de se marier avec de nobles demoiselles venues de Bohême mais, il refusa à chaque fois afin de garder son Independence et de pouvoir continuer à vivre de façon relativement dépravée.

Puis il fut envoyé à Londres afin de devenir l’ambassadeur de l’Empire d’Autriche en Grande Bretagne. Il tomba rapidement sous le charme du climat et des paysages de l’île mais, il ne tarda pas à voir les anglais comme des idiots, des animaux soumis et facilement manipulable et s’est justement en mentant et en faisant chanter quelques lords qu’il apprit l’existence du club des « Serpents Blancs ». Là encore il utilisa son vice et son intelligence pour entrer dans cette étrange association. Lui aussi rêvait de vie et de jeunesse éternelle, non pas pour rester beau jusqu’à la fin des temps mais, simplement pour ne pas finir comme ses vieillards séniles et pour garder son cerveau et donc son esprit en parfait état.
৩ Surdoué ৩ Ambitieux ৩ Dangereux ৩ Arrogant ৩ Moqueur
৩ Joueur ৩  Pervers ৩ Observateur ৩ Secret ৩  Sadique
Lazare Cavendish : Maximilien respecte beaucoup cet homme et ce même si il a pour but ultime de le détrôner et de prendre le contrôle du club du Serpent Blanc. Mais pour l'instant les deux hommes entretiennent des relations plutôt cordiales.

John Beechman : Maximilien n'a jamais apprécié ce nouveau riche et il a toujours tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues - de façon anonyme évidemment - il n'a aucune envie de le voir entrer dans le club du Serpent Blanc et il croise les doigts pour que son expédition soit un échec financier et scientifique.

Siegfried Hammermeier : Cet homme a toujours été l'historien préféré de Maximilien qui en parle souvent et qui cite souvent ses bouquins comme des références sures... en revanche les deux germains ne s'entendent pas du tout et ne partagent pas les mêmes idées.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 15:21


Stanley McArthur
feat. Paul Anderson

৩ Londres.
৩ 26 Aout 1845.
৩ 45 ans.
৩ Ancien Militaire.
৩ Célibataire.


Stanley est le cinquième fils d’un couple d’ouvriers écossais installés dans le quartier de Whitechapel à Londres. Bien décidé à ne pas finir sa vie sans une usine de couture comme ses parents ou dans une mine de charbon comme certains de ses frères, il décida de s’engager dans l’armée britannique et il s’illustra rapidement pour ses excellentes qualités de tireur. Et quelques années plus tard il fut envoyer en Afrique du Sud afin de prendre part à la guerre des Boers. Combattant redoutable il fit de nombreuses victimes avant d’être gravement blessé au niveau de l’abdomen lors de la bataille de Majuba.

Et alors qu’il était en train d’agoniser dans un petit hôpital du Transvaal son cas attira l’attention de Lazare Cavendish récemment nommé Président du Club des « Serpents Blancs » qui décida de l’utiliser comme cobaye pour utiliser plusieurs objets et techniques plus ou moins mystiques. Ces nombreux essaies permirent au militaire de rester en vie et d’être décoré par l’armée. Puis pour éviter qu’il ébruite l’affaire les « Serpents Blancs » décidèrent de l’engager et de le faire rentrer dans le cercle très fermé dont ils étaient tous membres. Depuis Stanley qui est persuadé que sa survie est due à une intervention divine est devenu le chien de garde de ces nobles fascinés par l’immortalité et la jeunesse éternelle.
৩ Déterminé ৩ Loyal ৩ Dangereux ৩ Froid ৩ Silencieux
৩ Pieux ৩  Dérangé ৩  Illuminé ৩ Secret ৩  Violent
Lazare Cavendish : Pour le théologien, Stanley n'est rien d'autre qu'un esclave, un toutou extrêmement bien dressé... mais Stanley lui ne se voit pas comme un animal domestique et il considère même Cavendish comme un sauveur et un mentor. Il éprouve une loyauté sans borne pour le Président du Club des Serpents Blancs il est prêt à tout et même à sacrifier sa vie pour le protéger.

Nadia La Arwall  : Cela fait des années que Stanley espionne la jeune fille dans le but de découvrir son secret et pourquoi pas de la capturer et de la ramener jusqu'en Angleterre et plus précisément dans le repaire du Club du Serpent Blanc. Et même si il ne lui a jamais parlé McArthur est fasciné par cette belle équilibriste à la peau foncée.

Jean de Baltique : Stanley n'aime pas beaucoup ce gringalet qui colle aux basques de la belle Nadia et qui semble prêt à la protéger au péril de sa vie. McArthur espère un jour pouvoir le descendre, car pour lui cet inventeur du dimanche n'est rien d'autre qu'une minuscule barrière dressée entre les membres du Club du Serpent Blanc et le fabuleux secret de l'immortalité.

Johnse Rushmore : Les deux hommes se sont déjà croisés à de nombreuses reprises et ils sont entrés en conflits presque autant de fois. Pour Stanley ce Cowboy sans éducation n'est rien d'autre qu'un empêcheur de tournée en rond qui a tendance à contrecarré les plans du professeur Cavendish et il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi celui-ci a engagé Johnse et l'a placé à la tête de l'expédition du Magellan.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 15:48


Howard Goodson
feat. Jonathan Rhys Meyer

৩ New York City.
৩ 10 Avril 1855.
৩ 35 ans.
৩ Propriétaire d'une grande entreprise américaine.
৩ Célibataire.



Howard est l’héritier des premiers colons d’Amérique, son père était un riche propriétaire terrien qui fit fortune en vendant certains des terrains qui composent aujourd’hui le port de New York. L’héritier fit donc une partie de sa scolarité dans la ville qui l’avait vu naître avant de partir faire ses études à l’université de Cambridge. C’est là bas qu’il fit la connaissance du professeur Lazare Cavendish qui cerna tout de suite le personnage et qui comprit tout de suite que ce jeune américain avait de grandes ambitions et qu’il était destiné à un brillant avenir. Howard devint alors le poulain du professeur de théologie.

Lors de son retour aux Etats Unis d’Amérique Goodson hérita de la fortune de son père et il décida alors d’investir une partie de son argent dans l’électricité et une autre dans les machines à vapeur, devenant ainsi l’un des principaux concurrents de la célèbre famille Beechman. En 1880 il épousa une jeune femme, qui fut rapidement victime d’une terrible maladie qui attaqua sa peau, la recouvrant d’horribles plaques rouges et qui lui donna ensuite l’apparence d’une vieille femme avant de la tuer. Cet évènement bouleversa le jeune premier qui fut alors contacté par son ancien professeur qui lui parla alors du club des « Serpents Blancs » et qui lui proposa une place au sein de ce drôle de groupe. Howard craignant de finir comme sa défunte épouse, finit par accepter la proposition de son mentor et par quitter New York pour aller s’installer en Angleterre.
৩ Fier ৩ Séducteur ৩ Ambitieux ৩ Observateur ৩ Égocentrique
৩ Intelligent ৩  Antipathique ৩  Sarcastique ৩ Opportuniste
John Beechman : Les deux hommes sont des rivaux mais, également des amis, en effet Howard respecte énormément son concurrent et c'est pour cela qu'il encourage activement à rentrer dans le Club du Serpent Blanc. Les deux hommes ont été à l'Université ensembles et ils se connaissent donc assez bien, pour ne pas dire très bien.

Lazare Cavendish  : Howard le considère comme son mentor, les deux hommes s'apprécient énormément et Goodson espère même qu'un jour cette amitié lui permettra de prendre la tête du club ou du moins de s'élever encore plus dans la hiérarchie de cette organisation secrète. Quoi qui l'en soit les deux hommes sont très proches et beaucoup d'autres membres pensent qu'en effet Howard Goodson sera l’héritier de Lazare.

Barbare Palmer : Il a été l'un des nombreux amants de cette belle et mystérieuse "jeune" femme. Il est d'ailleurs fasciné par son attitude et son histoire et il se demande toujours si tout ce qu'elle raconte est vraie. Il existe d'ailleurs une réelle complicité entre ces deux là même si aujourd'hui Barbara est beaucoup moins proche de lui qu'avant.

John Rushmore : Howard a été l'un des élèves du professeur John Rushmore à l'Université il a donc beaucoup de respect pour ce chercheur et est assez déçu de ne pas le voir au sein de l'équipage du Magellan.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 16:05


Alice Smith-Stanley
feat. Katie McGrath

৩ New York City.
৩ 7 Janvier 1859.  
৩ 31 ans.
৩ Riche Héritière.
৩ Célibataire.


Alice est donc la fille de Lady Elizabeth Smith-Stanley et de feu Edward Smith-Stanley, chouchou à la fois de son père et de sa mère elle eut donc la chance de passer outre les crises de colères de celle-ci.  Traitée comme une véritable reine, elle comprit très rapidement qu’elle était loin d’être laide et que les garçons n’étaient pas indifférents à ses charmes. Et alors qu’elle n’avait encore que dix-sept ans elle entama une liaison avec William de Chesterfield, un débauché notoire beaucoup âgé de quarante ans. Alice fit de son mieux pour cacher cette relation à sa mère et il est certain que celle-ci ignore toujours tout de cette histoire. Quoi qu’il en soit c’est le Comte de Chesterfield qui initia la blondinette aux plaisirs de la chaire et qui fit d’elle une hédoniste notoire.

Narcissique au possible et bercée par des rêves de jeunesse éternelle et d’immortalité, c’est donc tout naturellement qu’elle intégra le club des « Serpents Blancs » pour le plus grand plaisir de sa vieille mère. Même si elle n’est pas aussi vicieuse et dangereuse que la plupart des autres membres, Alice est loin d’être à prendre à la légère, en effet c’est une excellente menteuse et elle a apprit à utiliser son corps comme une arme afin d’arriver à ses fins.
৩ Futée ৩ Nymphomane ৩ Esthète ৩ Arrogante ৩ Égoïste
৩ Menteuse ৩  Joueuse ৩  Bavarde ৩ Narcissique
Elizabeth Smith-Stanley : Sa mère. Celle à qui elle doit tout et qui semble tant attendre d'elle. Femme de caractère, la vieille lady n'est pas du genre à admettre les contradictions, et si elle fait tout pour sa fille, elle attend aussi que sa fille s'en montre digne. C'est pourquoi Alice respecte et admire énormément sa mère, autant qu'elle la craint et n'hésite pas à lui dissimuler certains faits pour ne pas la décevoir. Et depuis toute petite, elle a apprit à lui obéir en tous points, respectant à la lettre tout ce que disait sa mère. Elle sait qu'elle peut compter sur elle mais craint toujours ses réactions...

Howard Goodson  : Alice ne tarda pas à tomber sous le charme de cet homme jeune, beau, et charismatique. Dès leurs premières rencontres par le biais du club, la jeune fille sut qu'elle le voulait et elle utilisa rapidement ses atouts féminins pour le mettre dans son lit. Ils devinrent amants, des amants proches et passionnés, et la jeune lady éprouve de fort sentiments pour cet homme implacable. Elle ignore cependant que ses sentiments ne sont pas retournés, du moins pas autant qu'elle le voudrait. Howard l'apprécie, mais il la voit comme une petite idiote capricieuse...

Alester Gladstone : Tous deux enfants de la noblesse londonienne, ils se côtoient dans les réceptions mondaines depuis leur plus tendre enfance, et la position privilégiée qu'occupe Alester ne fit qu'accroître le respect que la belle blonde avait pour ce lord distingué. Elle l'apprécie beaucoup, s'amusant de ses airs pince sans rire et savourant sa vive intelligence. Elle est malheureusement bien loin de s'imaginer que son vieil ami qu'elle aime tant l'utilise sans vergogne pour obtenir toujours plus d'informations sur le groupe du Serpent Blanc. Mais même s'il se sert d'elle, Alester apprécie cette jeune femme et se contente de penser qu'il n'agit que par devoir, lui ôtant tout sentent de culpabilité.

Barbara Palmer : Elle est belle. Elle attire tous les regards. Son histoire fantastique fait d'elle le centre d'attention. Alice est terriblement jalouse de cette femme, et elle doute parfois de la véracité de ses histoires, par pur esprit de révolte contre celle qui est sa rivale. Son air supérieur l'horripile et elle ai'erait faire voler en éclat sa parure de mystère qui attise tant la curiosité de la gente masculine. De plus, Howard fut son amant, et cela, Alice ne le supporte pas, craignant qu'il ne retourne vers elle à la moindre occasion...  

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 16:09


Wilhelm August
feat. Michael Fassbender

৩ Berlin.  
৩ 7 Janvier 1851.
৩ 39 ans.
৩ Ingénieur et mathématicien.
৩ Veuf.

Né a Berlin dans une famille de la petite bourgeoisie, Wilhelm, resté longtemps fils unique, était voué a développer un tempérament égoïste et nombriliste. Et même la naissance d'une soeur une dizaine d'années plus tard, ne changea rien à son caractère, le transformant en être plutôt arrogant malgré ses manières irréprochables et exquises. Un environnement aisé, des parents désireux de voir leur fils se faire une place dans la grande ville et d'ainsi glorifier leur nom, amenèrent le jeune homme à se servir de sa brillante intelligence et à exceller dans les études, renforçant encore un peu plus son orgueil. D'une logique implacable et d'une inventivité débordante, il développa vite un don pour les sciences mathématiques, le conduisant à en faire son métier, et c'est ainsi que Wilhelm devint non seulement mathématicien mais également ingénieur, passionné qu'il était par la création et l'avancée technologique.

Très tôt, il se mit en tête de parvenir à se faire une place de choix dans la société, souhaitant devenir un élément important, une personne indispensable dont on chuchoterait le nom dans les soirées mondaines pour vanter ses talents d'inventeur. Son premier pas dans ce sens fut de s'assurer une certaine position à Berlin, en épousant une jeune fille riche, issue de la haute bourgeoisie berlinoise. Mariage de pur intérêt, bien qu'il fut réellement amusé de séduire cette jeune fille. Car l'allemand aime les femmes et aime tester son pouvoir sur elles. Ingénieur de talent, il fit rapidement fortune en améliorant les chemins de fer en Allemagne et en Autriche, mais s'il engrangeait une fortune colossale, malheureusement, il n'obtenait guère la notoriété qu'il avait tant souhaité. Car au fil des années sa plus grande peur devint celle de disparaître sans qu'on se souvienne de lui. Il en devint jaloux. Terriblement jaloux des autres inventeurs, de ceux dont on connaissait le nom à travers le monde pour leurs inventions. Aussi, en homme amoureux de l'Angleterre et de sa culture si distinguée, il tenta sa chance au Royaume Uni quand l'occasion lui fut donnée, pensant qu'en dépassant les frontières de l'Allemagne, sa célébrité en ferait de même et il obtiendrait enfin ce qui lui était dû.

Sa soif de reconnaissance n'en faisait pas de lui un mauvais travailleur. Au contraire, doué, il ne laissait rien au hasard pour parvenir à ses fins et était un travailleur acharné. Ses talents furent reconnus et on l'appela pour travailler aux Services Secrets Britanniques pour lesquels il inventa plusieurs nouvelles armes et améliora plusieurs machines et technologies de pointe pour l'époque. Après une année en Angleterre, son épouse décéda, morte en couche en mettant au monde un enfant mort-né. Sa collaboration avec les Services Secrets s'arrêta également après quelques temps, mais Wilhelm ne retourna pas à Berlin, se plaisant à Londres et aimant évoluer dans ses hautes sphères. Rapidement, son ambition, sa fortune et son intelligence furent remarqués et c'est ainsi qu'il se trouva bientôt affilié au groupe du Serpent Blanc, devenant le professeur de la jeune Alice Smith-Stanley, et profitant de son charme pour tenter de séduire les demoiselles composant ce groupe. Homme charmant, il sait déployer son talent de séducteur, ne devenant jamais insupportable mais provoquant toujours le sourire. Avec cependant plus ou moins de succès selon les femmes. Prêt à tout pour laisser sa marque dans ce monde, il compte bien se servir de cette organisation pour réussir.

৩ Lunatique ৩ Séducteur ৩ Curieux ৩ Fier ৩ Jaloux
৩ Manipulateur ৩  Travailleur ৩  Intelligent ৩ Bien Éduqué
Alice Smith-Stanley: Jeune et belle, esthète et hédoniste notoire, cette ravissante blonde devint son élève en mathématiques pour son plus grand plaisir. Lui qui aime les femmes ne saurait se priver de la compagnie... chaleureuse de Alice. D'autant que la jeune lady ne cache pas son intérêt, le séduisant presque sans pudeur. Mais si le jeu plaît à l'allemand, le partage n'est pas dans son tempérament, et il est jaloux de la relation que la belle blonde entretient avec Howard Goodson...

Barbara Palmer : Une autre beauté. Mais cette fois une beauté mystérieuse, piquante et paraissant inaccessible. Wilhelm tente sa chance sans relâche, déployant tout son talent, lui qui possède des manières si délicieuses, et une éducation si distinguée. Mais si Barbara s'amuse de cet intérêt, se plaisant à jouer à la reine qu'on ne peut obtenir, elle le rembarre sans ménagement, arborant son petit sourire malicieux, une étincelle démoniaque luisant dans son regard. La belle ne se laissera pas toucher si facilement, quand bien même cet homme n'est pas sans lui déplaire.

Alester Gladstone : Un homme dont il faut se méfier, tant son flegme est trompeur. Les deux hommes se côtoyèrent lorsque Wilhelm travailla aux Services Secrets, et si chacun reconnaît des qualités à l'autre, tous deux se méfient prudemment l'un de l'autre. Sous son allure nonchalante et ses manières mondaines, Alester est un homme redoutable, qui n'est pas parvenu là où il est sans raison : il a l'esprit aiguisé et un sens du devoir et de l'honneur qui n'est pas sans agacer Wilhelm. Quant à l'anglais, il a très vite vu en l'ingénieur un homme à l'ambition démesurée et dangereuse, et il garde un œil sur lui.

Lazare Cavendish : Le théologien se méfie farouchement de l'ingénieur allemand, percevant en lui l'ambition dangereuse qui l'anime également. Cependant, il l'accepta dans son club particulier, sachant pertinemment qu'il pourrait avoir besoin de lui. Oh oui, il sait qu'il va avoir besoin de lui et le supporte donc, masquant sa méfiance sous des sourires mielleux. De son côté, Wilhelm respecte l'homme, celui qui lui permettra d'enfin accéder à son but. Mais le berlinois n'hésitera pas à le doubler s'il le peut.  

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] EmptySam 15 Fév - 16:16


Sahla D'Abyssinie
feat. Idris Elba

৩  Addis-Abeba.
৩ 7 Janvier 1855.
৩ 35 ans.
৩ Ambassadeur d’Éthiopie à Londres.
৩ Marié.

Sahla est le frère cadet de l’Empereur Ménélik II d’Ethiopie et à vrai dire il n’a jamais accepté de n’être que le deuxième né. C’est pour cela qu’il passa toute une partie de son enfance à étudier et à travailler dur afin d’impressionner ses parents et ses précepteurs mais, ceux-ci ne s’intéressèrent jamais véritable à lui.  Désespéré c'est donc à l'âge de dix huit ans qu'il quitta sa terre d'origine pour partir - sans regrets - faire ses études à Harvard aux côtés des plus grands de ce monde. Il impressionna ses professeurs et commença à penser à un possible retour en Éthiopie afin de mettre son "immense" intelligence au service de son peuple et de son royaume natal. C’est là-bas qu’il fit la connaissance du professeur Lazare Cavendish qui découvrit très rapidement les nombreuses capacités du jeune Prince et qui lui proposa d’intégrer  le club du Serpent Blanc. Désireux de se forger un carnet d’adresse important – dans le but d’un jour pouvoir renverser son frère – Sahla accepta l’invitation et il est depuis un membre incontournable du club. Il vient d'ailleurs d'accéder au poste de trésorier de l'association.
৩ Loyal ৩ Fier ৩ Curieux ৩ Avare ৩ Intelligent
৩ Courageux ৩  Cultivé ৩  Travailleur ৩ Silencieux
Lazare Cavendish : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Maximilien de Hasbourg : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Alester Gladstone : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Arthur Gladstone : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty
MessageSujet: Re: PV : Le Serpent Blanc [9/9]   PV : Le Serpent Blanc [9/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV : Le Serpent Blanc [9/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: La Liste des Passagers :: • Postes Vacants
-