|
| Auteur | Message |
---|
Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 19:18 | |
| Le Magellan L'équipe européenne Description Dans la course à l'Atlantide, deux équipes s'opposent : l'une venant de l'Amerique, l'autre venant de l'Europe. L'expedition du Magellan représente le pendant européen de ces recherches de grande envergure, destiné à sillonner les mers et a fouiller les continents pour enfin comprendre et en apprendre plus sur cette civilisation légendaire et oubliée. Peut-être même qu'en cherchant à comprendre l'Histoire, ils trouveront le pouvoir... L'équipage fut réunie peu à peu par Johnse Rushmore, mais nul ne sait qui est le véritable instigateur de cette expédition exceptionnelle. Au complet en 1890, le navire abrite à son bord un assemblage hétéroclite de nationalités et de métiers, cependant tous voués à avoir une réelle utilité au cours du voyage. Choisis avec soin, chaque membre possède sa spécialité, destinée à mettre toutes les chances du côté des européens dans la course à la découverte. Qui maintenant remportera la victoire ?...
L'équipage ৩৩ Libre ৩৩ Réservé ৩৩ Pris ৩৩ Johnse Rushmore, pilleur de tombe, en charge de l'expédition. ৩৩ Siegfried « Sieg » Hammermeier, professeur en histoire antique. ৩৩ Doreah Hammermeier, fille du professeur. ৩৩ Christopher McCoy, géographe. ৩৩ Alexander Eccleston, historien spécialiste des Aztèques. ৩৩ Arthur Gladstone, zoologiste. ৩৩ Natasha Sokolov, medium russe. ৩৩ William O'Connor, aventurier et pilleur de tombes. ৩৩ Lucretia Falco, bibliothécaire et égyptologue. ৩৩ Sorella Sarah, none Spécialiste des écrits apocryphes. . ৩৩ Pierre Delpech de Frayssinet, capitaine du navire. ৩৩ Richard Gottlieb, peintre et cartographe. ৩৩ Yû Hei, experte en histoire chinoise et asiatique. |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 19:38 | |
|
Johnse Rushmore feat. Kevin Costner ৩ New York, Etats Unis d'Amérique. ৩ 14 Février 1845 ৩ 52 ans ৩ Célibataire. ৩ Pilleur de Tombes. ৩ Demi-Frère de John Rushmore. ৩ Père d'un enfant.
| Contrairement à ce que pourrait laisser croire son patronyme, Johnse n’eut pas la même chance et les mêmes privilèges que son demi-frère John Rushmore. En effet, sa vie débuta bien plus modestement, au sein d’une humble famille de travailleurs : un père mécanicien et une mère femme de ménage. Sa vie aurait pu continuer paisiblement dans ce milieu mais son père décéda brusquement, suite à un accident de travail, laissant une veuve et un orphelin d’à peine un an. De son véritable père, Johnse ne garde aucun souvenir mais il apprit à détester son père adoptif, qui épousa sa mère à peine quelques mois après la disparition du mécanicien : Rushmore le grand armateur, Rushmore qui fit fortune dans les compagnies ferroviaires, Rushmore qui se débarrassa de cet enfant encombrant -qu’il avait pourtant adopté- au bout de quelques années, quand Johnse fut suffisamment grand pour être séparé de sa mère. Un demi-frère était né de cette nouvelle union, et malgré leur mère commune, les deux enfants divergeaient sur de nombreux points. Seule leur passion commune pour l’Histoire les liait, mais ce n’était pas suffisant pour effacer la rancœur que Johnse nourrissait à l’égard de ce frère qui lui prenait tout : l’amour de sa mère, l’amour d’un père adoptif et une vie confortable. Car Rushmore ne pouvait pas supporter cet enfant qui n’était pas le sien et qui mettait un point d’honneur à lui rappeler sa basse extraction en se comportant comme un vrai sauvage, contrairement à John qui se montrait le parfait petit élève. Alors on envoya Johnse loin de la grande ville, chez des cousins éloignés de la famille, quelque part dans le Montana.
Il ne reçut pas la même éducation que John, délaissé, perdu au milieu de la campagne, travaillant la terre et s’occupant du bétail, mais il avait pourtant soif d’apprendre et continuait de se cultiver. Ses quelques années à New York chez Rushmore lui avait donné le goût de l’Histoire et des aventures, et il se languissait de quitter son trou perdu pour vivre lui-même une grande Histoire. Alors dès qu’il en eut l’occasion, il quitta ses cousins pour partir à l’aventure, s’embarquant sur un bateau et gagnant les terres antiques qui l’avaient tant fait rêver. Mais que pouvait faire un pauvre homme sans diplôme, sans relation, sur une terre hostile ? Il fallait vivre, il fallait manger. Et très vite, il comprit que sa chance de survie résidait dans un métier aussi dangereux qu’illégal : pilleur de tombes. On le payait grassement pour aller risquer sa vie pour déterrer des trésors, et cela lui donnait la chance de toucher du doigt son rêve. Johnse n’est pas le genre d’homme à avoir froid aux yeux, et sa réputation se fit très rapidement. Au fond de lui, Johnse est un homme bon, mais il a développé un tempérament solitaire et taciturne et éprouve parfois des difficultés à communiquer avec son entourage… Ce qui a pour conséquence de le faire qualifier de rustre. Il ne prend pas de pincettes et ne fait que dire ce qu’il pense, peu importe l’impact que cela peut avoir sur les gens. La prise en charge de l’équipage du Magellan est une vraie aubaine pour lui, et il se plaît sur le bateau grâce notamment à la présence de son vieil ami Sieg Hammermeier.
৩ Calme ৩ Fier ৩ Courageux ৩ Cultivé ৩ Curieux ৩ Protecteur ৩ ৩ Joueur ৩ Charmeur ৩ Droit ৩ Dangereux ৩ Rancunier ৩ John Rushmore : Les deux demi-frères sont très différents, ne serait-ce que parce que John a grandi à New York comme un dandy, pendant que Johnse restait très attaché à ses racines modestes : il n'oublie pas d'où il vient et ses années dans le Montana lui ont appris la valeur du travail manuel. Pour Johnse, John n'est qu'un petit bourgeois puant d'argent et d'arrogance, capable de tout, pensant avoir tous les droits et n'hésitant certainement pas à écraser ceux qui se mettent en travers de sa route. Il le déteste, purement et simplement, et nul ne sait ce qu'il pourrait se produire si les deux hommes se retrouvaient face à face.
Doreah Hammermeier: Johnse le rustre, Johnse le taciturne, est très touché par cette charmante jeune fille, douce et rêveuse de laquelle émane une aura presque magique. Belle et fragile mais non dénuée de son petit caractère, il se montre étrangement très protecteur envers elle et s'adoucit toujours lorsqu'il est en sa présence. La réalité réside dans le fait que l'américain a la chance d'être père, mais la malchance de ne pas connaître son fils, la mère n'ayant pas voulu d'un pilleur de tombes pour mari. Alors Johnse comble son manque en reportant son affection paternel sur cette toute jeune fille à l'allure si délicate.
Siegfried Hammermeier : Les deux hommes se connaissent depuis de longues années, ayant tous deux énormément voyagé et partageant une même passion. Johnse admire tout simplement cet homme qui s'est fait tout seul, à la force du poignet et de la volonté, et qui n'a pas hésité à lutter pour atteindre son rêve et l'objectif de sa vie. Quelque part, l'américain se dit qu'il aurait pu faire comme lui... Mais la vie a ses mystères et ses aléas, et Johnse se contente d'apprécier la compagnie de l'historien, toujours prêt à partager son savoir et à débattre sur de multiples sujets historiques. De plus, le caractère ouvert et amusant du vieil allemand a le don de dérider cet homme que l'on dit pourtant taciturne.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 22:09, édité 5 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 19:43 | |
|
Siegfried « Sieg » Hammermeier feat. Christoph Waltz ৩ Berlin, Allemagne. ৩ 14 Février 1852 ৩ 48 ans ৩ Veuf. ৩ Professeur en histoire antique ৩ Spécialiste des Œuvres d'Homère. ৩ Rival européen de John Rushmore.
| Siegfried est l’incarnation même de la réussite et de la volonté. Né dans une famille modeste, rien ne le prédestinait à devenir l’homme qu’il est : ses parents n’avaient pas les moyens de lui offrir l’éducation dont il rêvait. Et pourtant, alors qu’il n’était qu’un tout petit garçon, il tomba sur un ouvrage illustré de l’Illiade et l’Odyssée d’Homère. A l’instant même où ses yeux se posaient sur les dessins, une vocation était née. Il apprit néanmoins à lire et écrire, allant à l’école et se donnant les moyens de réussir. Mais une fois rentré chez lui, Sieg se jetait sur les ouvrages d’Homère et les dévorait, avant d’ouvrir son désir de connaissance vers d’autres auteurs et d’autres histoires. Pour se permettre d’accomplir le destin dont il rêvait, Sieg commença à travailler très jeune, se payant ainsi lui-même l’éducation qu’il voulait recevoir, sans être une charge pour ses parents. Il cumulait travail et école, devoirs et fatigue, se levant tôt et se couchant tard et ne rechignant jamais à la tâche. Et malgré tout, il restait souriant et de bonne humeur. Le jeune homme avait de quoi provoquer l’admiration dans son entourage. Sa détermination et sa passion lui permirent de se dépasser, luttant encore et toujours pour réussir et atteindre les hautes sphères. Il alla à l’université et obtint ses diplômes avec brio et bientôt, son nom était sur toutes les lèvres en Europe. Un génie venait de naître et tout le monde se l’arrachait.
Aujourd’hui, Siegfried est l’un des historiens les plus éminents du monde entier, grand professeur et grand auteur, spécialisé dans la Grèce Antique. Et sa rivalité avec John Rushmore n’a fait que croître au fil des années, Rushmore ne supportant pas d’avoir un concurrent de cette importance et désirant se garder la part du lion. Mais Sieg est bien moins ambitieux que simple passionné, n’ayant pas accompli tout ceci dans le but de devenir célèbre, mais dans celui d’apprendre et de découvrir toujours plus de choses sur cette merveilleuse civilisation. Il se rend d’ailleurs régulièrement en Grèce, pays où il rencontra son épouse. Pays où il la perdit également, succombant à la Grippe. Ce fut une période difficile pour cet homme qui aimait profondément sa femme, mais il continua d’avancer et de voyager, se noyant dans le travail. L’année suivant le décès de son épouse, il découvrit une toute petite fille, errant perdue sur une plage de Crète. La pauvre innocente lui fit pitié, elle qui ne semblait n’avoir aucun souvenir, elle qui semblait avoir traversé des épreuves et ne plus avoir de famille pour la choyer. Tout comme lui. Alors il décida de la prendre sous son aile et de l’éduquer comme sa propre fille, l’adoptant et l’aimant et lui faisant partager sa passion des voyages et de l’Histoire, sans jamais creuser plus loin pour connaître les origines de cette enfant abandonnée. A bord du Magellan, Sieg reste fidèle à lui-même, aimant rire et détendre l’atmosphère. Certains l’appellent l’excentrique, mais il est loin de s’en offusquer, et le périple qu’ils entament tous ensemble l’enthousiasme au plus haut point.
৩ Espiègle ৩ Cachottier ৩ Loyal ৩ Cultivé ৩ Joueur ৩ Taquin ৩ Bien Éduqué ৩ Mélancolique ৩ Curieux ৩ Jovial ৩ Paternel ৩ John Rushmore : Son rival et son total opposé. Les deux éminents historiens, tous deux spécialistes de la Grèce Antique, auraient pourtant tout eu pour s'entendre. Mais l'arrogance de Rushmore révolte Sieg au plus haut point. Ils se sont rencontrés fréquemment, lors de congrès, ou lors de voyages, et le regard hautain et condescendant qu'arbore l'américain ne font qu'irriter l'allemand. Au lieu de servir la connaissance, cet homme semble surtout s'intéresser à la célébrité et il ne semble pas supporter partager la gloire et les éloges, souhaitant visiblement être considéré comme le meilleur, le seul et unique grand historien grec. Sieg est persuadé que Rushmore ne veut que servir ses propres intérêts.
Johnse Rushmore : Johnse est un vieil ami, rencontré quelque part lors de fouilles historiques. Taciturne et parfois un peu rustre, Sieg a pourtant su découvrir le cœur d'or se cachant sous la muraille tranquille que le pilleur de tombes arbore en permanence. L'américain est un homme curieux de tout, étonnamment cultivé si l'on ne se fie qu'à son apparence, et l'historien a rapidement pris goût à la compagnie agréable de cet homme passionné d'Histoire comme lui. Sieg respecte Johnse, qui a lutté pour s'en sortir dans la vie, ne baissant pas les bras... Ils se ressemblent en réalité beaucoup, et Sieg est l'une des rares personne à pouvoir faire rire le pilleur.
Jean de Baltique : Ce petit bout d'homme amuse Sieg, il est si curieux et attentif à tout ce que l'historien pourrait lui apprendre. D'allure timide, le jeune homme perd sa réserve quand il est plongé en discussion avec l'allemand et Sieg put découvrir un garçon intelligent et ingénieux, alors qu'il ne payait pas de mine. Ils passent souvent du temps ensemble, Sieg lui contant ses voyages et Jean lui parlant des nouvelles technologies et des inventions. Chacun s'enrichit au contact de l'autre, et l'historien affectionne particulièrement ce petit disciple si enjoué.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 17:02, édité 3 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 19:59 | |
|
Doreah Hammermeier feat. Emilia Clarke ৩ Inconnue. ৩ Inconnue. ৩ Inconnu. ৩ Célibataire. ৩ Elle est la fille adoptive de Siegfried Hammemeier. ৩ Il l'a découverte alors qu'elle était enfant. ৩ La petite fille errait sur les plages de l'île de Crête.
| Tel un merveilleux coquillage rejeté sur le sable chaud, Doreah recèle en elle bien des mystères à commencer par celui de ses origines. Alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille, Siegfried Hammermeier la découvrit seule, errant sur une plage de Crète, l’air hagard. Ses grands yeux innocents envoûtèrent immédiatement l’homme qui venait de perdre sa femme et qui décida sans hésiter de prendre en charge l’enfant perdue. D’où vient-elle ? Quel âge a-t-elle réellement ? Qui était ses parents ? Que lui est-il arrivé ? Autant de questions sans réponses que Sieg repoussa bien vite dans un coin sombre de son esprit pour simplement prendre soin de Doreah et l’élever comme sa propre fille, la choyant et l’aimant comme si elle était sienne. Amour qu’elle lui rendra au centuple, très attachée qu’elle est à cet homme bon et un rien excentrique, qui l’amuse sans cesse et l’émerveille par ses histoires mythiques gorgées d’aventures. Mais malgré cette enfance tranquille offerte par son père adoptif, la jeune fille est loin d’être aussi paisible au fond d’elle-même. Depuis toujours, ses nuits sont habitées de drôles de rêves, des songes mystérieux liés à l’eau et à l’océan. Sa plus grande frustration vient du fait qu’elle ne s’en rappelle jamais réellement à son réveil. Et le fait de ne pas comprendre et de ne pas détenir toutes les clés de sa vie la rend un brin mélancolique.
Les années passant, Doreah est devenue une très belle jeune fille, consciente de sa beauté et aimant se rendre compte de l’effet qu’elle peut avoir sur les hommes. Cependant, elle ne s’est encore jamais risquée à réellement tenter de séduire quelqu’un, étant d’un naturel réservé et discret et ne sachant vraiment comment s’y prendre. De son père adoptif, elle hérita le goût passionnel pour l’Histoire et la soif inextinguible d’apprendre toujours de nouvelles choses. Il est donc chose normale et courant de la voir un livre à la main, dévorant les pages comme un loup mangerait ses proies et ses heures de lecture assidue ainsi que de voyages avec son père en font une personne très cultivée et curieuse de tout. Malgré la passion de Sieg pour l’Histoire grecque et les récits d’Homère, Doreah développa, elle, un goût pour l’Histoire romaine, ce qui engendre souvent des discussions houleuses et des débats sans fin entre les deux Hammermeier, teintés de taquineries plus que de véritable atmosphère conflictuelle, chacun défendant sa spécialité et sa suprématie sur l’autre. Aujourd’hui, elle est à la fois excitée et angoissée à l’idée de prendre part à cette formidable expédition dans l’équipage du Magellan, car outre le fait qu’elle soit une femme cultivée et talentueuse, fille d’un éminent professeur, il se murmure que sa présence vient surtout du fait que les organisateurs pensent que Doreah a un rapport avec la Cité Engloutie de l'Atlantide…
৩ Envoûtante ৩ Curieuse ৩ Douce ৩ Cultivée ৩ Rêveuse ৩ Secrète ৩ Bien Éduquée ৩ Mélancolique ৩ Courageuse Siegfried Hammermeier : Tous deux partagent un réel lien affectif de père à fille, bien que Doreah soit parfaitement au courant qu'il l'a adoptée. Elle l'aime d'un amour tendre et sincère, le respecte et l'admire pour son savoir, consciente de la chance qu'il lui a offerte de la prendre sous son aile et de l'élever comme sa fille. Plus que tout, elle se sent en sécurité avec lui, et adore leurs conversations. Elle le considère comme son vrai père et sait qu'elle peut compter sur lui pour la protéger et la choyer.
James Thatch : Le contraste entre la douce et rêveuse Doreah et l'enthousiaste et passionné James est frappant. Mais loin de les séparer, leurs deux tempéraments opposés leur ont permis de se rapprocher. Ils se sont rencontrés lors de l'exposition universelle alors que tous deux admiraient avec des yeux brillants les mille et unes merveilles présentées à Paris. C'est James qui engagea la conversation et bien vite, ils se trouvèrent la passion commune de l'Histoire, et alors que le jeune historien la submergeait d'un flot de paroles ininterrompues, Doreah se surprit à être plus qu'attentive. Cela lui plaît de parler avec lui et de passer du temps avec lui, il l'amuse, la fait sourire et ils sont devenus des connaissances amicales. Aujourd'hui, ils ont embarqué, sans le savoir, dans deux expéditions concurrentes, et qui sait ce qu'il se passera lors de leur prochaine rencontre ?
Jean de Baltique : Ce jeune homme timide la fait sourire. Gentil et passionné, Doreah s'est vite rendu compte du lien se développant entre lui et son père, et souvent, la jeune fille les rejoint pour écouter leurs discussions passant du coq à l'âne, de la Grèce Antique à la dernière invention en vogue et à son dernier projet plus fou et farfelu encore que le précédent. C'est avec un regard tendre que Doreah le contemple, se retrouvant un peu en lui, orphelin comme elle, et trouvant en Sieg un père de substitution. Aussi se plaît-elle à le considérer presque comme un frère.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 23:42, édité 7 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 20:25 | |
|
Christopher McCoy feat. Matt Smith ৩ Londres, Angleterre. ৩ 23 Octobre 1868. ৩ Trente Ans. ৩ Célibataire. ৩ Géographe. ৩ Bisexuel. ৩ Surdoué.
| Christopher a toujours été un petit surdoué, passionné d’histoire et de géographie ses parents travaillèrent très dur pour l’envoyer à l’Université de Cambridge et lui permettre d’étudier la géographie avec les plus grands experts de son siècle. Le jeune écossais a vite impressionné à la fois grâce à sa capacité d’adaptation formidable mais, aussi à cause de son immense intelligente qui lui permit d’obtenir son doctorat en un rien de temps. Il n’empêche que malgré toutes ses connaissances et un physique atypique mais, plutôt attirant Christopher est quelqu’un d’extrêmement modeste, voir même un grand complexé ! Peut-être parce qu’il n’a jamais réussit à garder une copine très longtemps et qu’il c’est toujours sentit attiré par les hommes plutôt que par les femmes.
Mais il est presque impossible de se rendre compte de cette partie de son caractère, puisque sur le navire Christopher est un vrai boute-en-train, un petit intello hyperactif qui cours dans tous les sens, qui passe sa vie avec des cartes, qui se perd dans de longues explications et qui arrive à s’amuser simplement avec un tableau noir et un bout de craie.
৩ Excentrique ৩ Curieux ৩ Courageux ৩ Surdoué ৩ Rêveur ৩ Complexé ৩ Drôle ৩ Charmant ৩ Maladroit Alexander Eccleston : Christopher est vraiment attiré par ce jeune homme à l'allure de mauvais garçon, qui passe le plus clair de son temps à lui sauver la vie. Chris voit Alex comme un ami et un protecteur et il fait de son possible pour cacher son attirance... Car ça plus grande peur serait de choquer son compagnon qui n'a l'air d'avoir d'yeux que pour la jolie Soeur Sarah.
Johnse Rushmore : Johnse apprécie beaucoup le jeune écossais, il a tout de suite comprit que le gamin n'était pas aussi joyeux qu'il voulait le faire croire et c'est pour cela qu'il a décidé de garder un oeil sur lui et de le protéger. Christopher considère le Rushmore comme une sorte de second père.
Sœur Sarah : Christopher est un peu jaloux de cette jeune femme et de la relation qu'elle entretient avec Alexander Eccleston. Mais au delà de tout ça il s'entend très bien avec la belle italienne qui est une fille absolument idéale. |
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 17:00, édité 4 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 20:38 | |
|
Alexander Eccleston feat. Jamie Dornan ৩ Panama City. ৩ 17 Janvier 1868. ৩ Trente Ans. ৩ Célibataire. ৩ Historien. ৩ Spécialiste de l'histoire Aztèque. ৩ Bisexuel.
| Alexander est le fils cadet d’un riche marchand de tissu anglais installé non loin du Canal de Panama, il a donc passé toute une partie de sa vie au milieu en Amérique Centrale et plus particulièrement au Mexique. Bien que n’étant pas originaire de la région il ne tarda pas à se passionner pour la culture locale et tomba très vite amoureux des vieux temples aztèques, de la jungle et de ses nombreux mystères. Lorsqu’il fut âgé de dix-huit ans il quitta sa famille pour partir faire des études d’archéologie dans une grande université britannique. Véritable petit surdoué il eut son diplôme sans trop de problèmes et commença alors à chercher de vieilles pierres aux quatre coins des Amériques ! Et c’est au Pérou qu’il fit la connaissance de Johnse Rushmore, cette première rencontre fut assez mouvementé puisque l’américain lui déroba une amulette Inca qu’il donna ensuite à un particulier alors que le jeune Alexander lui aurait préféré la voir dans un Musée. Le garçon de Panama fut donc assez surprit de pouvoir intégrer l’équipage de Magellan… et bien que méfiant au départ il décida d’accepter cette offre exceptionnelle pour en savoir plus sur l’Atlantide mais, aussi et surtout sur le Continent perdu de Mu, la fameuse Lémurie dont les marins lui parlaient souvent quand il n’étant encore qu’un enfant.
৩ Macho ৩ Cultivé ৩ Ambitieux ৩ Attirant ৩ Manipulateur ৩ Observateur ৩ Secret ৩ Charmeur ৩ Courageux Christopher McCoy : Alexander a toujours été un garçon assez ambiguë, en effet celui-ci c'est toujours posé des questions sur ses préférences. C'est pour cela que lorsqu'il a fait la connaissance de Christopher McCoy, qu'il c'est rendu compte que le courant passait entre eux et que McCoy n'était pas insensible à son charme il prit la décision de s'éloigner de lui et de faire comme si cette attirance ne l'intéressait pas. Les deux jouent un véritable jeu du chat et de la sourit... et Alexander est bien décidé à être le chat !
Sorella Sarah : Au départ tout commença à cause d'une conversation entre Alexander et quelques membres de l'équipage du Magellan. Ceux-ci étaient en effet en train de vanter la beauté de la none italienne en disant qu'elle devait surement ne pas être attirée par les hommes. Tout cela donna une bonne idée de pari au jeune archéologue qui assura qu'il était capable de faire chavirer le cœur de la demoiselle. Et il faut bien avouer que la belle et jeune blonde a rapidement craqué pour ce bel aventurier adepte des embrassades et des mots doux...
Johnse Rushmore : Au départ le vieux Johnse était un ennemi d'Alexander et encore aujourd'hui celui-ci ne le voit que comme un pilleur de tombe sans scrupules qui ne connait absolument rien à l'histoire et en réalité si il est à bord du Magellan c'est aussi pour garder un œil pour ce voleur. |
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Dim 2 Fév - 22:08, édité 3 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Mer 27 Nov - 20:47 | |
|
Arthur Gladstone feat. RDJ ৩ Londres, Angleterre. ৩ 17 Janvier 1854. ৩ Quarante Quatre Ans. ৩ Célibataire. ৩ Zoologiste. ৩ Riche Héritier.
| Arthur est le fils cadet de Sir William Ewart Gladstone, ancien premier ministre britannique, il a donc été élevé dans une famille aussi stricte qu’aisée. Au départ son père rêvait de le voir devenir politicien mais, le jeune homme préféra faire des études de zoologie plutôt que de prendre la même voie que son père et que son frère ainé. Surdoué conscient de son intelligence, il devint rapidement un étudiant suffisant, arrogant et toujours prêt à corriger ses professeurs. Cette attitude lui value un grand nombre d’avertissements et c’est d’ailleurs le nom de son frère qui lui permit de ne pas se faire renvoyer. Cela n’empêcha pas Arthur de devenir un zoologiste aussi brillant que controversé et c’est surement pour cela que Johnse Rushmore décida de faire appel à lui…
Evidemment Arthur – en bonne rockstar qu’il était – accepta la proposition de l’américain, d’autant plus que cette histoire d’Atlantide l’a toujours intéressée et qu’elle est en rapport avec une chose qu’il adore : la crypto zoologie. De plus Arthur est un homme observateur et extrêmement intelligent des qualités assez utiles... surtout lorsque l'on cherche une ancienne cité engloutie.
৩ Excentrique ৩ Surdoué ৩ Hyperactif ৩ Bavard ৩ Vantard ৩ Observateur ৩ Drôle ৩ Charmeur ৩ Lâche Natasha Sokolov : Belle et mystérieuse, voilà une jeune femme qu'Arthur accrocherait bien à son tableau de chasse. Ses yeux de velours et son charmant sourire font bouillir son sang, et l'esprit fin et piquant de cette belle russe l'amuse au plus haut point. Ils jouent un jeu d'aimant, s'attirant et se repoussant, et en bon séducteur, Arthur ne compte pas lâcher l'affaire tant qu'il n'aura pas gagné. Ils se cherchent, en permanence, et Gladstone la trouve tout à fait intrigante, avec son "don", elle est au fond de la même trempe que lui, et il voit en elle une proie à la mesure de son talent de charmeur.
Siegfried Hammermeier : Un autre adversaire à sa taille. Entre les deux hommes règne un esprit de taquinerie défiante, chacun se lançant des petites piques plus ou moins méchantes. Ils se défient, ils se mesurent l'un à l'autre, cherchant à savoir qui est le plus intelligent des deux, essayant de prouver qui est le meilleur. Mais ce jeu de joute verbale et de regards pétillants d'espièglerie reste bon enfant, Sieg respectant Arthur malgré son côté "rebelle" et arrogant, et Arthur admirant Sieg pour son savoir et son esprit vif et drôle. Les deux hommes se ressemblent plus qu'il n'y paraît et c'est sans doute ceci qui les empêche de réellement s'entendre.
John Rushmore : En voilà un qui ne se prend pas pour n'importe qui et qui a le don d'énerver Arthur, autant que son frère Alester. Il est amusant de voir que les deux frères se rejoignent au moins sur quelque chose. John Rushmore, en bon snob imbu de lui-même, tenta toujours de se lier avec les grands de ce monde. Et c'est ainsi qu'il devint un ami de la famille Gladstone. Aussi Arthur le connaît-il depuis plusieurs années. Mais loin de l'apprécier, les deux frères Gladstone trouvent l'américain tout à fait idiot en réalité, cultivé et reconnu certes, mais transpirant de suffisance et manquant cruellement de bon sens.
John Beechman : L'homme puissant qui croyait pouvoir tout acheter avec sa colossale fortune mais qui trouve chez Arthur un homme prêt à lui dire non. Gladstone se fit un malin plaisir de rabattre le caquet du président de la Beechman steam, persuadé qu'il était de pouvoir intégrer le zoologiste dans son équipe. Quelle ne fut pas sa surprise et sa rage lorsque Arthur lui opposa un refus net et catégorique. Mais il était hors de question pour Arthur de travailler pour un homme pareil, manquant de classe et transpirant de pourriture par tous les pores de la peau. De plus que monter à bord du Georges Washington signifiait vivre pendant des mois aux côtés de cet insupportable John Rushmore. |
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 23:49, édité 3 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 0:51 | |
|
Natasha Sokolov feat. Rachal McAdams ৩ Iekaterinbourg, Russie. ৩ 12 Mai 1870. ৩ Trente Ans. ৩ Célibataire. ৩ Voyante. ৩ En réalité, Natasha est plus une "mentaliste" qu'une voyante, elle est dotée d'une grande capacité d'observation qui lui permet de comprendre le comportement et la vie de ses "clients".
| Pétillante et mystérieuse, Natasha incarne parfaitement ce qui est attendu d’une voyante, s’entourant de secret et convaincant le monde entier de ses dons paranormaux. Intelligente et observatrice, elle parvint à se faire une place dans le monde, place durement acquise et qui ne lui était pourtant pas destinée aux prémisses de sa vie. Née à Iekaterinbourg d’une mère gitane, elle ne connut jamais son père bien que sa mère ne lui ait jamais caché son identité. Mais un monde séparait les deux amants et la gitane fit rapidement comprendre à sa fille que son père –un homme d’affaire russe- ne pourrait jamais l’accepter et s’occuper d’elle. Cet état de fait ne perturba jamais réellement Natasha, qui grandit, heureuse, dans une compagnie de gens du voyage, changeant fréquemment de ville et rencontrant toujours plus de gens aussi différents les uns que les autres. Une vie excitante et bien remplie. Dès qu’elle fut en âge, on lui apprit à tirer les cartes, gagne pain de sa mère et de ses semblables, et la jeune fille se montra bonne élève et bien vite, son joli minois et son sourire ravageur firent d’elle la voyante la plus demandée. Sa réputation grandissante finit par atteindre les hautes sphères et les membres des classes aisées commencèrent à affluer pour lui demander de prédire leur avenir.
Croisant autant de monde que possible, des riches comme des pauvres, des malheureux et des malchanceux, autant que des gens assoiffés de pouvoir ou de reconnaissance, la jeune medium finit par développer un sens éminemment aigu de l’observation, se servant de ce qu’elle avait vu chez d’autres pour comprendre ce qu’il se passait chez ses nouveaux clients et faisant autant de recoupements que son esprit aguerri à l’exercice pouvait lui permettre. Menteuse et filoute, elle apprit très rapidement à ne plus se fier aux cartes pour simplement se servir de son sixième sens, jouant avec les sentiments, tirant sur les cordes sensibles et guettant la moindre réaction pour faire son opinion. Elle se montra très douée dans cet art difficile, dupant de plus en plus de personnes. Natasha se fit une solide réputation de medium, à tel point qu’on commença à l’appeler dans les villes pour venir conter le futur aux riches. C’est ainsi que la petite gitane sans le sous engrangea une grosse fortune et devint célèbre, par delà même les frontières, ses voyages l’emmenant toujours plus loin dans des lieux toujours plus aisés. C’est surprise qu’elle accueillit la proposition de rejoindre l’expédition du Magellan, surtout en se trouvant devant Johnse Rushmore qui semblait plus que perplexe face à son « don ». Mais voyant là une occasion de devenir riche et encore plus célèbre, elle n’hésita pas. Elle s’amuse même énormément sur le bateau à décrypter les membres de l’équipage et jouant de son voile de mystère, titillant tout un chacun et posant son regard perçant sur tout le monde. Le plus difficile sera de s’en sortir indemne quand on lui demandera de faire des prédictions sur les recherches, mais la médium s’en sortira avec une pirouette dont elle a le secret, à n’en pas douter.
৩ Mystérieuse ৩ Séductrice ৩ Vénale ৩ Bavarde ৩ Menteuse ৩ Observatrice ৩ Tricheuse ৩ Cultivée ৩ Excentrique Arthur Gladstone : Une proie de choix qui l'attire et avec laquelle la belle russe joue un jeu de chat et de souris. Il est riche, noble, reconnu dans sa profession et se trouve être un séducteur invétéré, charmant autant avec les mots qu'avec ses yeux pétillant de malice. Natasha adore par-dessus tout le provoquer, lui lancer des piques, l'attirer pour pouvoir mieux le repousser et lui faire croire qu'il ne l'attrapera jamais. Les deux êtres se ressemblent en réalité sur de nombreux points : ce sont des anti conformistes, des excentriques, curieux et bavards, aimant jouer et séduire. L'arrogance qui se dégage d'Arthur l'amuse plus qu'autre chose et l'observant toujours plus, ses dons lui ont permis de savoir où frapper pour le faire réagir et le manipuler.
Doreah Hammermeier : Un mystère qu'elle n'arrive pas à percer, une énigme qu'elle n'arrive pas à résoudre... Cette jeune beauté rêveuse intrigue Natasha au plus haut point car malgré ses questions, malgré son observation assidue et fouillée, la médium ne parvient pas à lire en elle et à découvrir ses secrets les plus enfouis, ses désirs les plus chers ou ses origines mystérieuses. Mais la russe n'est pas du genre à se laisser abattre, et elle s'acharne, essayant toujours de passer des moments avec Doreah, seule à seule, ou alors se contentant de l'observer lorsqu'elle ne s'en rend pas compte. Quelque chose flotte autour de la fille adoptive de l'historien, et Natasha tient à le découvrir...
Laetitia Beechman : C'est à Moscou, alors que Christopher s'était rendu dans la capitale russe pour peindre, que Natasha fit la connaissance du couple Beechman. Comme bon nombre de riches de passage ou non, les Beechman vinrent consulter la médium qui avait déjà acquis sa solide réputation à travers l'Europe. Il n'en fallu pas beaucoup pour la gitane pour comprendre à quel genre de personnes elle avait à faire : riches, mais un homme peintre et une femme pianiste et chanteuse, et qui évoquaient leur puissante famille avec des sourires crispés et des regards en coin. Sans savoir comment, ils se lièrent d'amitié et la russe apprit à connaître Christopher et Laetitia. Natasha en sait donc beaucoup sur les secrets de Laetitia, ce qui peut s'avérer dangereux. |
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Lun 9 Déc - 18:54, édité 2 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 1:00 | |
|
William O'Connor feat. Brendan Fraser ৩ Alexandrie, Egypte. ৩ 12 Mai 1870. ৩ Trente Ans. ৩ Célibataire. ৩ Aventurier, Pilleur de Tombe. ৩ Il travail avec Johnse Rushmore depuis presque quinze ans.
| Fils de militaire, c’est la volonté colonialiste du Royaume-Uni qui fit naître William O’Connor loin de sa terre irlandaise d’origine. Son père fut envoyé à Alexandrie avec toute une garnison, pour asseoir de plus en plus l’influence britannique sur ce pays millénaire qui avait tant à offrir. Sa jeune épouse, auparavant gouvernante, le suivit dans ces contrées arides et hostiles, espérant malgré tout construire une famille et goûter à un peu de bonheur. Et ce fut le cas, la petite famille vécut des jours heureux malgré le climat parfois dur et les temps belliqueux que pouvaient traverser le pays. William se montra un jeune garçon aventurier dès le début, aimant se dérober au regard de sa mère pour aller explorer de nouveaux lieux, adorant se perdre dans les souks, ou encore dans les méandres de la ville antique. De son père il hérita son tempérament courageux et turbulent, donnant du fil à retordre à sa jeune mère, tout en sachant lui offrir tout l’amour qu’un petit garçon pouvait donner à sa génitrice. Il apprit à se battre, admirant son paternel, qui bien que sévère, s’occupait beaucoup de lui. Mais sa vie bascula, lorsqu’à l’âge de douze ans, William perdit ses parents. Se retrouvant orphelin, il fut obligé de se débrouiller seul, se frayant un chemin dans la vie avec détermination.
Et c’est ainsi qu’il commença à enchaîner les petits boulots pas toujours très honnêtes, se forgeant une réputation d’aventurier intrépide et audacieux, plein de ressources, menant les chercheurs de trésors à travers la ville et ses envions. Sa connaissance du terrain, pour l’avoir maintes et maintes fois parcouru et fouillé durant l’enfance, lui donna l’avantage sur bon nombre de concurrents, et c’est la raison pour laquelle son nom fut murmuré à l’oreille de Johnse Rushmore, venu faire quelques fouilles dans le port d’Alexandrie. Leur première rencontre –alors que William n’était âgé que d’une quinzaine d’années- marqua le début d’une longue collaboration jamais interrompue jusqu’à ce jour. Pilleur de tombes et véritable aventurier, l’orphelin aime sa vie mouvementée et en perpétuelle évolution, faite de bagarres et d’aventures. Et c’est bien parce qu’il ne recule jamais devant un peu d’action et de nouveauté qu’il répondit sans hésiter à la demande de son vieil ami : quoi de plus excitant que d’embarquer sur un navire pour voguer à travers le monde à la recherche d’un mythe disparu et considéré comme terriblement précieux ? William compte bien profiter de cette expérience pour amasser un peu de fortune et surtout pour mordre la vie à pleine dent : pour lui, la vie n’est qu’un amusement et une grande aventure, et il est persuadé qu’il est sur le point de vivre la plus belle et la plus enrichissante.
৩ Courageux ৩ Loyal ৩ Impatient ৩ Bavard ৩ Bagarreur ৩ Séducteur ৩ Ingénieux ৩ Protecteur ৩ Turbulent Lucretia Falco : C'est alors qu'il attendait Rushmore au Caire, patientant pour embarquer sur le Magellan, que William rencontra la belle italienne. Plutôt jolie, et atypique avec ses airs coincés, l'aventurier n'hésita pas une seconde à l'aborder pour lui sortir son célèbre jeu de charme un brin macho : ne nous mentons pas, il aime séduire et possède déjà bon nombre de conquêtes à son actif. Cependant, il dût faire face à une jeune femme refusant de jouer avec lui, voyant ses avances ignorées et se faisant même sermoné par cette jeune pimbêche aux lunettes rondes. Ils sont terriblement différents, et William se plaît à tenter de la faire enrager et à la mettre mal à l'aise en continuant à la charmer. Mais le pilleur de tombe commence à être pris à son propre jeu, développant pour elle des sentiments qu'il a cependant encore du mal à admettre.
Yû Hei : La belle asiatique intrigue William au plus haut point. Il faut dire que c'est bien la première fois qu'il rencontre ce genre de beauté exotique, étrange et atypique, aux yeux bridés, à la peau dorée et aux cheveux noirs comme l'ébène. De plus, le caractère serein et silencieux de Yû Hei fait d'elle une véritable énigme pour ce dragueur bavard et impatient qu'est le pilleur de tombe. Son numéro de séduction ne fonctionne pas du tout, mais loin de réagir avec énervement ou gêne, Yû lui oppose une sorte de dédain, de mépris ignorant, rendant d'autant plus William perplexe. Il est admiratif de son savoir, de toutes ces langues étranges qu'elle parle, et bien vite, il cessa son jeu de charme pour simplement tenter de percer la coquille de cette ravissante femme.
Johnse Rushmore : Il avait à peine quinze ans lorsque l'américain s'adressa à lui pour lui proposer d'être son guide à travers Alexandrie. Plein d'orgueil et sûr de lui, il servit Johnse avec brio et de cette toute première fois -qui aurait pu s'avérer catastrophique tant William avait tendance à jouer au coq- naquit une longue collaboration se muant au fil des années en véritable amitié. Le jeune homme travailla à de nombreuses reprises avec Rushmore, le suivant lors de toutes ses fouilles en Egypte, et c'est à ses côtés qu'il devint un véritable pilleur de tombes. Johnse est presque un mentor pour lui, il le respecte et l'admire et sait que travailler avec lui est un gage de sûreté. Et c'est avec plaisir et enthousiasme qu'il accepta d'embarquer avec lui dans cette aventure inédite au goût d'inconnu.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 17:05, édité 1 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 1:05 | |
|
Lucretia Falco, feat. Rachel Weisz ৩ Le Caire, Egypte. ৩ 1 Avril 1868. ৩ Trente Ans. ৩ Célibataire. ৩ Bibliothécaire & Égyptologue. ৩ Elle vient d'une grande famille d'historien italiens installés en Egypte.
| La voie de Lucretia était toute tracée depuis bien avant sa naissance : issue d’une grande famille d’historiens italiens installés au Caire dont la lignée s’étend à présent sur plusieurs générations, il était évident que la jeune fille suivrait les traces de son père et de son grand-père avant lui. Elle grandit parmi les livres, adorant s’enfermer dans l’immense bibliothèque familiale pour absorber toute la connaissance qu’elle pouvait y trouver, lisant des tas de contes, mythes et légendes à ses jeunes frères et sœurs dont l’émerveillement certain l’emplissait de joie. Sa position d’aînée dans la fratrie la rendit patiente et attentionnée, s’occupant de ses frères et sœurs avec dévotion et amour. D’une nature terriblement curieuse, Lucretia suivait son père comme son ombre lorsqu’elle était enfant, lui posant moult questions sur son métier et les recherches qu’il entreprenait… ce qui avait à la fois le don de l’agacer et de l’attendrir, mais il s’employa à la former et à la soutenir –contrairement à sa mère-, alors que son statut de femme l’entravait dans ses projets. C’est ainsi qu’elle devint bibliothécaire du musée, travaillant avec entrain mais continuant de s’adonner à sa réelle passion : native du Caire, en Egypte, la jeune Falco y passa toute sa jeune vie et développa naturellement une passion dévorante pour l’égyptologie, inspirée par le décor somptueux qu’elle avait sous les yeux en permanence et ce peuple coloré qu’elle aimait tant.
Curieuse et passionnée, Lucretia ne veut pas se contenter de ses livres et se rend de temps en temps sur le terrain, même s’il lui arrive alors de provoquer quelques catastrophes. Cependant, et malgré les railleries, les archéologues et autres chercheurs l’apprécient, reconnaissant ses larges connaissances sur le sujet… Mais essayent tout de même de la maintenir à l’écart, la renvoyant souvent à sa bibliothèque. La perte de ses parents dans un accident l’anéantit, et lui fit perdre sa bonne humeur habituelle pendant quelques temps, retrouvant ses parents dans chaque recoin de la maison. Alors lorsque Johnse Rushmore vint lui proposer de participer à une extraordinaire expédition, elle n’hésita que quelques secondes avant de se jeter, tremblante mais excitée, dans l’aventure. Johnse n’est pas un homme qu’elle apprécie réellement, voyant en lui un véritable pilleur de tombes, faisant du profit avec des merveilles historiques et profanant des lieux sacrés sans état d’âme, alors que lui admire la jeune fille et respectait ses parents qu’il connaissait depuis longtemps. Mais Lucretia est prête à passer par-dessus ses a prioris pour avoir la chance d’enfin vivre sa passion en mouvement, au lieu d’être cantonnée aux illustrations et récits des ouvrages historiques.
৩ Intelligente ৩ Maladroite ৩ Patiente ৩ Bavarde ৩ Rêveuse ৩ Timide ৩ Drôle ৩ Bornée ৩ Joyeuse William O'Connor : Les deux jeunes gens se sont rencontrés au Caire alors qu'ils attendaient l'expédition. De prime abord, cet homme avait tout pour lui déplaire : pilleur de tombe, manquant de culture, prompt à la bagarre, rustre à la langue bien pendu et séducteur invétéré presque macho, William avait peu de chance d'espérer faire tomber la belle italienne dans ses bras. Mais rapidement, un jeu de chat et de souris s'instaura, Lucretia ne pouvant nier être sensible au charme de cet homme d'action qui bien que non érudit peut se montrer extrêmement ingénieux et d'un bon sens frappant. Il lui plaît, tout simplement, mais la timide qui n'a pas l'habitude des hommes de son genre hésite à succomber, craignant trop de n'être qu'une tête de plus accrochée au tableau de chasse certainement bien fourni du pilleur de tombe.
Doreah Hammermeier : Il était écrit que ces deux jeunes femmes devaient se rencontrer pour s'enrichir l'une l'autre de leurs connaissances aussi diverses que variées. Deux âmes sœurs, voilà comment l'on pourrait les qualifier : toutes deux douces, réservées, mais déterminées et au fond des femmes intelligentes avec plus de poigne que beaucoup d'hommes. Lucretia fut tout de suite sous le charme de cette beauté féérique aux yeux claires, à l'aspect fragile mais à la conversation passionnante. Sur le Magellan, la belle italienne recherche souvent la compagnie de Doreah, appréciant sa douce et tranquille compagnie, aimant discuter d'Histoire mais aussi des choses de la vie. Car la jeune fille qui lui ressemble au niveau du caractère est certainement la mieux placée pour la comprendre et apaiser ses craintes.
Nadia La Arwall : La belle à la peau sombre est loin de passer inaperçue. Mais pour Lucretia, ce n'était pas ses formes parfaites ou ses yeux de velours qui attirèrent son attention, mais la jolie pierre qu'elle portait autour du cou. Très vite, l'italienne mit tout en œuvre pour acquérir le bijou, lui proposant de l'acheter et n'hésitant pas à se lancer à sa poursuite dans tout Paris quand la farouche acrobate lui opposa un refus catégorique. Déçue, Lucretia s'en retourna au navire, les mains vides. Mais le Destin voulut que les deux femmes se retrouvent à bord du Magellan alors que Nadia embarquait en cours de route. L'égyptologue n'est pas du genre à baisser les bras, et elle doit bien admettre qu'elle est terriblement intriguée et admirative de cette acrobate au tempérament de feu, qui, par certains aspects, lui ressemble, et c'est avec un certain acharnement que Lucretia tente de briser la glace. |
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Sam 30 Nov - 11:38, édité 2 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 1:15 | |
|
Sorella Sarah feat. Holliday Grainger ৩ Le Caire, Egypte. ৩ 1 Avril 1875. ৩ Vingt-trois ans. ৩ Célibataire. ৩ None. ৩ Spécialiste des écrits apocryphes.
| Sœur Sarah ou « Sorella Sarah » pour les amateurs d’Italien est la fille cadette d’une riche famille italienne, et comme toutes les cadettes elle a été envoyée dans les ordres dès son plus jeune âge. L’enfant fut donc élevée par les nones, appréciée pour son calme, sa patience et sa gentillesse elle fut rapidement affectée à l’entretient de la grande bibliothèque du Couvent, c’est là qu’elle se passionna pour la lecture des livres saints et qu’elle fit la connaissance de « Sœur Laetitia » qui lui fit découvrir un grand nombre d’écrits apocryphes et plus particulièrement l’Evangile selon Judas. Cet intérêt pour des ouvrages souvent considérés comme « hérétiques » lui a valu quelques problèmes auprès de sa hiérarchie mais, sa douceur et sa gentillesse lui ont toujours permis de s’en sortir sans trop de problèmes. D’ailleurs cette grande connaissance lui permit de se faire une réputation auprès des clercs italiens et c’est aussi pour cela que la mère supérieure accepta de la laisser quitter son couvent pour qu’elle puisse accompagner l’équipage du Magellan dans son voyage.
Même si le fait de devoir voyager autour du monde avec un groupe de parfaits inconnus a tendance à stresser la jeune femme, celle-ci est tout de même excitée à l’idée de pouvoir découvrir des paysages insensées et de faire des rencontres plus belles les unes que les autres. ৩ Douce ৩ Gentille ৩ Taquine ৩ Cultivée ৩ Rêveuse ৩ Timide ৩ Drôle ৩ Maniérée ৩ Séductrice Alexander Eccleston : Sarah a un faible pour ce beau jeune homme, gentil et courageux qui passe son temps à lui parler de ses aventures dans la forêt sud-américaine. Mais la candide ne se rend pas compte que ce garçon est un charmeur qui malgré une certaine gentillesse rêverait de mettre une None aussi belle dans son lit.
Lucretia Falco : Sœur Sarah est Lucretia partagent le même amour des livres et c'est pour ça que les deux rats de bibliothèques se sont vites rapprochées au point de devenir très amies. Cette amitié entre ces deux jeunes femmes naïves et maladroites provoquent parfois les moqueries des autres membres de l'équipage qui les taquinent autant qu'ils aiment les protéger des personnes mal intentionnées.
Pierre Delpech de Frayssinet : L'italienne et le français entretiennent une relation assez particulière, en effet Pierre qui est un homme droit et pieux est assez protecteur avec elle mais, il a aussi tendance à la surveiller et à épier le moindre de ses gestes pour voir si elle ne commet aucun péchés. Cela a tendance à agacée la demoiselle qui ne comprend pas pourquoi cet homme est aussi sévère avec elle alors qu'il la connait à peine.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 17:02, édité 5 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 1:24 | |
|
Pierre Delpech de Frayssinet feat. Russell Crowe ৩ Brest, France. ৩ 11 Mai 1850. ৩ Cinquante Huit ans. ৩ Marié, père de trois enfants. ৩ Capitaine du Magellan. ৩ Vétéran de la Guerre de 1870.
| Fils et petit-fils de militaires de carrière, Pierre Delpech n’eût presque d’autre choix que de suivre la voix familiale tracée depuis des générations. Quasiment tous les membres masculins de la noble famille Frayssinet suivent une carrière dans l’armée et servent leur grand pays pour le meilleur et pour le pire. D’une famille originaire de Brest et implantée dans ce port depuis maintenant des années, c’est tout naturellement que Pierre se tourna vers la Marine, comme son père avant lui. Son éducation fut stricte et sévère, l’armée et ses codes dépassant le seuil des camps pour pénétrer la maison. Il n’a jamais connu que cette rigueur et il s’agit donc pour lui de la seule véritable façon de vivre et d’avancer dans la vie : en se forgeant un caractère solide, endurant, sans état d’âme, droit et juste. Dès son plus jeune âge, Pierre s’acharna à se montrer fort et courageux.
Excellent Capitaine, il monta les échelons de l’armée et obtint le respect de ses paires. Il participa même à la guerre franco-prussienne de 1870, de laquelle il garde quelques souvenirs douloureux. Mais jamais le marin ne se laisse aller à la faiblesse, ne tolérant pas cela chez les autres, il est d’autant plus dur avec lui-même : ressasser le passé et s’appesantir sur des images terribles n’aident en rien. Il est de toutes façons persuadé d’agir pour le meilleur et ne regrette rien, ne souhaitant que protéger son pays et sa famille. C’est un homme foncièrement bon malgré son apparence sévère et sa stature impressionnante. Marié, son épouse lui donna trois enfants, mais si le militaire prend son rôle de père éducateur très au sérieux, il est bien trop souvent parti sur les mers pour véritablement s’occuper de sa progéniture et de sa femme. Il les voit très rarement et a même parfois du mal à reconnaitre ses enfants lors de ses escales brestoises. Malheureusement, Pierre fut obligé de quitter l’armée voilà à peu près cinq ans, à cause d’une blessure remettant en cause ses capacités : il en fut meurtri profondément, se sentant soudain affaibli et rejeté par la vie qu’il avait toujours mené, mais il comprit bien vite que cette décision, quoi que douloureuse, était nécessaire. Il n’en garde aucune rancœur, et continue malgré tout de voguer sur les mers. Et ce fut donc avec un plaisir et une fierté non feinte qu’il accepta de prendre la tête du Magellan, devenant son Capitaine et partant de nouveau à l’aventure, une aventure susceptible d’apporter un changement et une force nouvelle à l’humanité.
৩ Fier ৩ Manichéen ৩ Loyal ৩ Borné ৩ Sévère ৩ Dur ৩ Courageux ৩ Protecteur ৩ Intimident ৩ Laconique Sorella Sarah : En homme très pieux, Pierre s'est tout de suite intéressé à la jeune nonne, pensant trouver en elle un écho de la religion qui le soutiendrait le long de ce voyage aussi extraordinaire qu'imprévisible. Il aime beaucoup être avec elle, il la trouve douce et gentille... Mais peut être trop belle pour son bien. Alors il la surveille en permanence, craignant que loin de son couvent elle en oublie ses vœux et ne se laisse corrompre par le monde imparfait qui l'entoure. Il cherche à la protéger, même si en réalité, il en vient à l'épier.
Johnse Rushmore : Pierre ne peut nier la force de Johnse, son calme, son tempérament qui en impose et la façon dont il a réussi à former cette équipage. Mais le tableau est loin d'être parfait et Pierre se méfie énormément de l'américain en réalité. Il n'est après tout qu'un chasseur de trésor, un pilleur de tombes qui n'a reçu aucune éducation et qui vient de ce pays à peine civilisé. Johnse n'est qu'un sale yankee aux yeux du français si fier de sa patrie, alors leurs relations sont courtoises mais froides et Pierre n'hésite pas à remettre en cause le jugement de Johnse.
Richard Gottlieb : Le peintre incarne exactement tout ce que déteste le capitaine du Magellan, toutes les faiblesses de l'homme réunies en un être pitoyable. Pierre est incapable de voir le talent d'artiste qui se cache sous ce personnage mélancolique mais d'une gentillesse extrême. Il ne voit qu'un peintre raté, alcoolique, faible, incapable de se comporter en vrai homme pour assumer ses problèmes et les régler. Pierre ne supporte pas la faiblesse, et fait bien sentir tout son mépris à l'égard de Richard.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Jeu 28 Nov - 17:06, édité 2 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 1:35 | |
|
Richard Gottlieb feat. Tony Curran ৩ Amsterdam, Hollande. ৩ 21 Avril 1854. ৩ Quarante Quatre ans. ৩ Célibataire. ৩ Peintre et Cartographe. ৩ Bisexuel.
| Le vilain petit canard de la famille. Le petit Richard fut souvent considéré comme tel par ses parents, trouvant leur fils trop différent des autres enfants, trop décalé par rapport à ses cousins et cousines. Un père banquier et une mère issue de la petite bourgeoisie ont fait évoluer Richard dans un contexte familial tourné vers les finances et le jeu des apparences de la société… Ce qui, bien vite, fut insupportable pour le jeune garçon. Rêveur et idéaliste, il préférait rester des heures à observer les nuages changeant de formes, les couleurs des feuilles au fil des saisons ou encore l’effet du vent soufflant sur l’eau, provocant des ondes rondes et presque magiques pour lui, plutôt que d’apprendre ses tables de multiplications. Des heures durant, il s’asseyait sur un petit banc dans le jardin de la maison, carnet et fusain en main, tentant de reproduire le miracle naturel qui se déployait sous son regard enfantin d’abord, plus mature ensuite, mais toujours un regard neuf et inédit qui donnait à ses créations un aspect admirable et fascinant. Autodidacte, il s’acharna au travail, développant un réel don avec la peinture et son jeu de couleurs, mais le fossé entre lui et ses parents ne fit que s’agrandir à mesure que les années passaient. Son père souhaitait le voir suivre la même voie que lui, assurant ainsi un avenir stable à sa future vie familiale. Mais Richard, borné et surtout passionné par l’art et rebuté par le monde de l’argent, n’en fit qu’à sa tête et continua dans son désir de peinture, se brouillant avec sa famille qui lui coupa les vivres.
Gottlieb emménagea alors dans un tout petit appartement à Amsterdam et enchaîna les œuvres, tentant ensuite de les vendre, soit dans la rue, soit en démarchant quelques galeries d’art. Si beaucoup de monde reconnaissait son talent, son style particulier et déjà novateur l’empêchait de faire affaire : personne ne voulait acheter ses toiles, à part quelques rares connaisseurs avant gardistes. Or il fallait payer les factures, son logeur le menaçant déjà de l’expulser… Lui qui avait quitté une vie confortable pour s’adonner à sa passion de toujours voyait son rêve voler en éclat, prenant conscience qu’il était bien plus compliqué de vivre de l’art que ce qu’il avait cru. D’autant plus que le manque d’acheteurs le faisait remettre en cause son talent et sa vocation même. Il en devint mélancolique, puis dépressif, sombrant dans l’alcool, avant de se décider à appliquer les préceptes de son paternel : il devait gagner sa vie. Sa maîtrise du dessin, seule chose qu’il savait réellement faire, l’amena à devenir cartographe. Métier intéressant, à défaut d’être inspirant. Ce métier l’entraîna dans des voyages extraordinaires, en Egypte, en Grèce, mais aussi en Afrique et plus loin encore. Gottlieb se fit rapidement une excellente réputation, raison pour laquelle Johnse Rushmore décida de l’embarquer sur le Magellan. D’une nature drôle et plutôt excentrique, Richard se plaît à bord, même si parfois, seul dans sa cabine, ses démons viennent le visiter et le torturer…
৩ Rêveur ৩ Alcoolique ৩ Loyal ৩ Dépressif ৩ Gentil ৩ Idéaliste ৩ Intelligent ৩ Peureux ৩ Excentrique ৩ Inventif ৩ Drôle Siegfried Hammermeier : Voilà un homme qu'il respecte et admire, pour sa force de volonté, pour la vie qu'il a mené, lui aussi s'étant battu pour vivre de sa passion. L'historien est arrivé au sommet, mais il a su rester simple, souriant et espiègle, modeste et partageant son savoir avec une bonne volonté naturelle. Sieg ne regarde pas Richard de haut, ne le juge pas, ne voyant pas la mélancolie et l'alcoolisme chez le cartographe, mais le talent et la créativité chez le peintre. Hammermeier respecte énormément Richard en tant qu'artiste, doué, visionnaire et rempli d'imagination et le pousse à continuer à peindre sur le bateau. La jeune et douce Doreah est même devenue une des muses du peintre.
Pierre Delpech de Frayssinet : Richard l'évite, Richard le fuit, Richard n'a pas le courage de supporter le regard méprisant que lui jette en permanence cet homme sévère et rigide. Pour le français, le peintre incarne exactement tout ce qu'il a en horreur : un homme faible, à la merci de ses émotions, incapable de lutter contre ses démons et préférant se laisser aller à l'alcoolisme et donc à la facilité au lieu d'affronter les problèmes. En somme, un lâche. Pour le Capitaine, le monde est divisé en deux et Richard ne fait visiblement pas partie du bon côté. Alors il lui mène la vie dure, lui lance souvent des remarques cinglantes et laconiques, inconscient que c'est justement ce genre de comportement qui risque de faire sombrer d'autant plus le peintre dépressif.
Johnse Rushmore : Richard travaille pour l'américain depuis longtemps et il a suivi le pilleur de tombes dans bien des expéditions pour lui faire des cartes de tombeaux, ou des copies de ce qu'il y voyait. Johnse respecte énormément les talents du hollandais et se fiche bien de ses problèmes, du moment que le travail est fait. Chacun a sa part d'ombre, et Rushmore n'est pas du genre à juger et faire la morale. Bien au contraire. De son côté, Richard est reconnaissant envers cet homme qui lui donne très souvent du travail, et même si leur relation reste purement professionnelle, les deux hommes s'entendent bien et se respectent mutuellement.
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Dernière édition par Capitaine Nemo le Dim 1 Déc - 16:48, édité 4 fois |
| | | Capitaine NemoAdminMessages : 92Date d'inscription : 22/09/2013 | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] Jeu 28 Nov - 1:41 | |
|
Yû Hei feat. Zhang Ziyi ৩ Hong Kong. ৩ 8 Juillet 1864. ৩ Trente Quatre ans. ৩ Célibataire. ৩ Experte en Histoire Chinoise & Asiatique.
| Calme et sereine comme la douce brise venant caresser les bambous ; silencieuse et mystérieuse comme une nuit sans lune ; Yû Hei fut le véritable petit miracle qui illumina la vie d’un couple anglais. Riche commerçant profitant des conséquences de la fin de la seconde guerre de l’opium, James Abernathy posa bagages avec sa femme à Hong Kong pour y entretenir un commerce prospère d’import-export. Stérile, son épouse tentait de combler son envie de maternité en visitant des orphelinats, espérant un jour trouver celle ou celui qu’elle pourrait appeler « son » enfant, priant pour l’étincelle dans le regard, pour le serrement de cœur qui lui assurerait que cet enfant était son âme sœur. Et le miracle se produisit alors que le couple posait les yeux sur cette petite fille si calme, au regard mélancolique mais prompte aux sourires. Yû Hei passa donc son enfance à Hong Kong, ne manquant de rien, choyée et protégée par le couple Abernathy. Et en grandissant, la jeune asiatique développa un goût pour la lecture et l’Histoire, désirant même faire des études.
Considérée comme une véritable fille par le couple, ils décidèrent sans hésitation de rentrer en Angleterre pour offrir à Yû Hei l’enseignement qu’elle souhaitait recevoir. Elle fit ainsi des études d’Histoire à l’université de Cambridge et se prit de passion pour l’histoire de son pays d’origine, ainsi que pour l’Asie d’une manière générale. Alors se spécialisa t-elle dans cette branche, devenant peu à peu une experte reconnue. Sa connaissance de multiples langues fait sa force, notamment sa capacité à parler le mandarin et d’autres dialectes. Qualité qui n’échappa guère à Johnse Rushmore, voyant là une carte maîtresse si d’aventure ils se retrouvaient à voguer vers la Chine. A bord du Magellan, Yû Hei mène sa vie sans heurt et sans réellement se préoccuper des autres, vivant dans sa bulle et offrant au monde une apparente sérénité, voire même de l’indifférence qui en surprend plus d’un. Mais elle se montre toujours gentille et serviable. Qui sait ce qu’il se passe réellement dans la tête de cette jeune femme ?...
৩ Silencieuse ৩ Calme ৩ Intelligente ৩ Attirante ৩ Gentille ৩ Courageuse ৩ Observatrice ৩ Manichéenne ৩ Bornée Richard Gottlieb : Elle est calme et mélancolique, silencieuse, délicate et d'une nature presque évanescente. Ses traits sont réguliers, ses cheveux aussi doux et légers que la plus belle des soies, et l'aura qui se dégage d'elle apaise autant qu'elle intrigue. Tout ceci fait d'elle un modèle intéressant, inspirant, extraordinaire même pour le peintre qui a vu en elle sa muse dès qu'il posa les yeux sur elle. Il adore la peindre et tenter de capter toute la beauté de cette femme mystérieuse, l'obligeant à se dépasser toujours plus. De son côté, Yû Hei est touchée de cette attention et se laisse croquer et regarder sans rien dire, continuant sa vie comme si de rien était, mais appréciant l'intérêt que le peintre lui porte.
Johnse Rushmore : Le pilleur de tombes rencontra la jeune Yû Hei il y a bien longtemps, alors que, jeune étudiante fraîchement diplômée, celle-ci revenait en sa terre natale pour s'adonner pleinement à sa passion liée à l'histoire de l'Asie. Johnse avait été engagé pour chercher une relique chinoise, mais la barrière de la langue lui pesait et l'empêchait de mener à bien toute transaction. C'est alors que Yû Hei lui proposa son aide, avec gentillesse et serviabilité, tandis qu'elle se rendait compte que l'américain avait un véritable dialogue de sourd avec son interlocuteur. Depuis, Johnse garde précieusement Yû Hei dans ses contacts, ses talents pour les langues et surtout son aptitude à parler des dialectes rares pouvant lui servir. La jeune femme apprécie l'américain, mais reste sur ses gardes malgré tout, se méfiant de lui...
John Beechman : Homme froid, puant l'arrogance et la richesse, croyant que le monde et ses habitants lui appartiennent simplement parce qu'il possède une fortune colossale et dispose d'une grande influence sur le monde des affaires... Yû Hei ne l'aime pas, Yû Hei le méprise et s'en méfie comme de la peste. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle refusa son offre : Beechman avait en effet vu le potentiel de cette jeune historienne et ne désirait que la voir intégrer son équipe. Mais rien n'y fit, et la belle asiatique déclina l'offre avant de s'embarquer pour l'expédition concurrente...
|
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PV : Magellan [11/13] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |