AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 PV : Georges Washington [8/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 21:47

Le Georges Washington
L'équipe américaine

Description

Dans la course à l'Atlantide, deux équipes s'opposent : l'une venant de l'Amerique, l'autre venant de l'Europe. L'expedition du Georges Washington représente le pendant américain de ces recherches de grande envergure, destiné à sillonner les mers toujours plus vite et toujours plus loin pour découvrir enfin de nouvelles informations sur cette île légendaire et mystérieuse et pourquoi pas ramener à son bord le secret des technologies futures. Fondé en 1890 par John Beechman -président de la Beechman Steam et homme influent-, l'équipage rassemble de nombreuses personnalités venues d'horizons différents, et la milliardaire russe pourra côtoyer la mécanicienne issue des milieux défavorisés. Plusieurs nationalités évoluent également à son bord, mais surtout, chacun possède son atout, sa spécialité qui le rend indispensable à la réussite de cette expédition aussi extraordinaire qu'elle est dangereuse.


L'équipage


৩৩ Libre ৩৩ Réservé ৩৩ Pris

৩৩ John Rushmore, célèbre historien américain, à la tête de l'expédition.

৩৩ Anastasia Ipatiev, milliardaire russe

৩৩ James Thatch, historien fasciné par l'Atlantide.

৩৩ Mark Cooper, prestidigitateur et voleur d'objets d'art.

৩৩ Jack Robertson, jeune capitaine cajun du Georges Washington.

৩৩ Jane Manderly, journaliste et écrivain, envoyée en tant qu'espionne.

৩৩ Freyja Sorendóttir, historienne islandaise spécialiste de la mythologie nordique.

৩৩ Tony McGuillicuty, linguiste spécialiste des langues mortes.

৩৩ Audrey Ramirez, mécanicienne du navire.

৩৩ Tommaso Fanucci, peintre et historien de l'art.

৩৩ Jamie Langston, architecte dévoué aux Beechman.



Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 22:06


John Rushmore
feat. Jeremy Irons

৩ New York, USA
৩ 25 mai 1848
৩ 50 ans
৩ Célibataire
৩ Célèbre historien américain
৩ Spécialiste de la Grèce Antique
৩ Rival américain de Sieg Hammermeier
John naît à New York, dans une famille dite privilégiée qui lui offrira tout ce qu'il veut et lui donnera le sentiment d'être au dessus de tout le monde dès son plus jeune âge. Son père fit rapidement fortune dans les compagnies fluviales, avant de sentir le vent tourner et de tout miser sur la construction ferroviaire alors en pleine expansion. Sa mère quant à elle n'était qu'une humble femme de ménage, mariée une première fois et mère d'un premier enfant, Johnse. Rushmore s'enticha de la veuve et l'épousa avant qu'elle ne lui donne un fils. L'argent rend apte John à décider de son avenir et c'est tout naturellement qu'il se tourne vers des études d'Histoire : il fut bercé par sa mère avec des contes mythologiques, des légendes historiques et le récit des grands faits d'Histoire qui ont fait le monde d'aujourd'hui. John se montre un élève brillant, curieux et audacieux, qui ne tarda pas à se faire remarquer tant par ses capacités que par son tempérament déterminé et prétentieux.

Devenu docteur en Histoire, spécialiste de la Grèce, les grandes Université du pays se l'arrachent, confortant l'historien dans son sentiment de grandeur et de toute puissance dans son domaine, et il s'installe alors à Washington DC. John a acquis une renommée nationale et même internationale suite à la publication de multiples ouvrages, notamment concernant la Grèce antique et ses mythes qu'il tente de confirmer ou d'infirmer. L'on vient de loin pour assister à l'une de ses conférences ou pour avoir la chance de travailler avec lui. Cette célébrité le rend toujours plus avide et arrogant, mais le laisse célibataire, c'est un homme trop occupé qui n'a pas de temps à perdre avec les femmes. Il met un point d'honneur à rester le premier, car même si l'homme est imbu de lui-même, on ne peut nier que c'est un travailleur acharné. Aussi, lorsque John Beechman lui demande de participer à son projet, Rushmore n'hésite pas, tout en prenant soin d'insister pour prendre la tête de cette expédition : s'ils parviennent à leur but, cela signifiera la gloire et la fortune, et John Rushmore est prêt à tout, absolument tout, pour gagner cette partie...
cultivé ৩ charismatique ৩ compétiteur ৩ arrogant ৩ déterminé ৩ intelligent ৩ rusé ৩ solitaire
Johnse Rushmore : John n'aurait pu être plus différent de son demi-frère. De tempéraments opposés, les deux hommes ne s'entendent vraiment pas et John en a toujours voulu à son aîné de ne pas avoir voulu s'intégrer à la haute bourgeoisie, alors que le nom et le métier de leur père leur en donnait l'accès. Certainement parce que Johnse n'était pas le fils de Rushmore, mais celui d'un petit mécanicien décédé peu après sa naissance. Le fils adoptif de la maison ne cessait de rappeler sa basse extraction au lieu de profiter de l'argent des Rushmore. Alors que John lui se montrait bon élève et fils modèle. Les disputes fusaient souvent. Une fois séparés, les deux hommes se sont très peu revus, mais John méprise ce qu'est devenu Johnse et est presque honteux d'avoir un lien familial avec ce rustre sans éducation.

John Beechman : L'appât du gain et la soif de célébrité absolue ont poussé John a accepté la proposition de Beechman. Cet homme au sourire de façade, aux yeux pétillants et aux manières de velours ne dupe cependant pas l'historien. Le président de la Steam ne serait pas là où il est s'il était un tendre et un idéaliste. Il connaît la valeur de l'argent, et il sait comment manipuler son monde. John suit les ordres, se méfiant cependant de son patron, craignant de se faire léser par cet entrepreneur stratège rompu au monde des affaires.

Anastasia Ipatiev : Elle est belle, elle est riche, elle est intelligente et cultivée et sait flatter l'égo démesuré de Rushmore. Dès les premiers jours à bord du bateau, la belle russe entama un jeu de séduction qui amuse beaucoup John, qui ne peut cependant nier être sensible aux charmes quasi irrésistibles de cette véritable femme fatale. Célibataire mais appréciant les femmes, il la mit rapidement dans son lit, appréciant les moments de détentes exquis qu'elle lui offrait. Mais il est trop méfiant pour ne pas remarquer qu'elle est de la même trempe que lui : vénale et intéressée. Elle croit pouvoir se servir de lui, mais la partie est loin d'être jouée...

Siegfried Hammermeier : L'ombre au tableau remettant en cause la suprématie de John sur l'Histoire de la Grèce Antique. Un homme intelligent, un homme apprécié, un homme respecté dans le monde entier. Là où l'on accuse John d'être imbu de lui-même, on vante la modestie de Sieg. Mais Rushmore n'est pas homme à aimer partager les lauriers de la gloire, et il affronte souvent l'allemand par l'intermédiaire de ses ouvrages, remettant en cause certaines de ses hypothèses pour privilégier les siennes. Et en tant que parfait snob tout droit sorti de la bourgeoisie de New York, John a du mal à concevoir de se faire voler la vedette par un petit allemand qui a commencé sa vie sans le sous !

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 22:12


Anastasia Ipatiev
feat. Eva Green

৩ Moscou, Russie
৩ 18 novembre 1866
৩ 32 ans
৩ Célibataire
৩ Milliardaire russe
৩ Passionnée d'art et d'Histoire
৩ Officiellement Commissaire priseur, Officieusement traficante d'art
Née d'un des nombreux rois du caviar russe, Anastasia s’est employée rendre son existence des plus exceptionnelles encore. Fille unique, elle fut élevée dans l'opulance, développant un tempérament égoïste et tyrannique au fil des années. En effet, elle n’a pas pour habitude qu’on lui dise non, et met un point d’honneur à obtenir tout ce qu’elle désire, n’hésitant pas sur les moyens à employer. En même temps, comment lui en vouloir lorsque l'on sait que ses parents, peu présents, ont cherché à compenser leur absence en répondant au moindre de ses caprices ? Très vite, la belle apprit à utiliser son joli minois pour subjuguer quiconque passait sur son chemin :l'argent, c'est bien, les conquêtes au dessus de la ligne de besoin, c'est mieux. Mais sa véritable passion réside dans la collection et l'admiration d'œuvres d'art qui, de tout temps, ornaient  l’immense demeure familiale. Elle lui donnèrent très tôt le goût du beau et du luxe, et après des études poussées en Histoire de l'Art et en droit, couplées à une charge de commissaire priseure et experte, Anastasia développa rapidement une véritable une soif de possession.

Du statut d’héritière immensément riche, elle est passée à celui de femme milliardaire. Sa fortune ? Il se murmure que la femme fatale gère des trafiques d’œuvres d’art à travers le monde, écoutant les moindres rumeurs de trésors cachés et se donnant les moyens de les acquérir pour les revendre au plus offrant. De ce fait, lorsqu'elle entendit parler du projet de John Beechman, elle se donna pour objectif de participer à cette expédition, coûte que coûte. En bonne garce manipulatrice, elle réussit à s’imposer, jouant de ses charmes et de sa fortune, intriguant sans relâche jusqu’à parvenir à ses fins. Mais l’appât du gain était trop fort pour qu’elle puisse y résister, et lorsque la belle russe décide quelque chose, elle ne lâche pas l’affaire. Très vite,  Anastasia se rapprocha de John Rushmore, ce grand historien de renommée internationale, qui se trouve à la tête de l’expédition du Georges Washington : l’homme est ambitieux, comme elle, et fait preuve d’une force et d’une détermination sans faille. Ce caractère allié à ses incroyables connaissances fait de Rushmore la personne cible à laquelle il convient de s’accrocher si l’on veut aboutir à la découverte du siècle. Et Anastasia a vite compris qu’il était dans son plus grand intérêt de se lier à lui, de la manière la plus intime possible, histoire de recevoir des confidences sur l’oreiller et de pouvoir les doubler tous, au moment opportun…
৩ Charmeuse ৩ Intéressée ৩ Capricieuse ৩ Malicieuse
৩ Manipulatrice ৩ Orgueilleuse ৩ Vénale ৩ Intelligente ৩ Femme fatale ৩ Cultivée ৩ Déterminée
John Rushmore : La parfaite cible. Riche, célèbre, homme d'influence à l'esprit intelligent et aiguisé. Elle fit très vite de lui son objectif principal, consciente que c'était en se rapprochant de cet homme qu'elle parviendrait à ses fins. Et si le but premier était de recueillir des confidences d'alcôve, Anastasia doit avouer qu'elle apprécie leurs moments intimes, trouvant en lui un homme sarcastique qui la fait rire et qui n'est pas sans la rappeler elle-même. Touts deux sont de la même trempe en réalité, et tout en voulant le manipuler, elle s'aperçoit qu'elle réclame souvent son attention. Mais ils jouent un jeu dangereux, et la riche héritière n'hésitera jamais à faire passer ses intérêts avant son plaisir.

Mark Cooper : L'illusionniste n'est pas un homme qu'elle apprécie, loin de là. Anastasia se méfie énormément de lui, décelant en lui des traits commun avec elle et il ne fait aucun doute pour la belle russe que Cooper agit pour son propre compte et serait bien capable de tous les doubler. Elle l'observe en permanence, elle l'épie et le surveille, lui offrant des sourires forcés et crispés et des regards étincelant de défiance. Elle tient à ce qu'il sache qu'elle garde un œil sur lui et elle n'hésite jamais à engager la conversation avec lui pour saisir intégralement sa personnalité énigmatique. Mark le lui rend bien et un jeu de lutte silencieuse s'est rapidement engagé entre eux.

Lazare Cavendish : Le londonien d'origine est une vieille connaissance de la belle milliardaire. Elle découvrit rapidement en lui un ambitieux et un manipulateur, prêt à beaucoup pour parvenir à ses fins. Un peu comme elle, en somme. Elle le respecte beaucoup et leur collaboration s'avère fructueuse. D'ailleurs, si Anastasia est montée à bord du Georges Washington, c'est un peu à sa demande... Et elle épie les moindres faits et gestes des passagers et se tient informée des projets et de l'avancée de l'expédition pour ensuite transmettre toutes ces précieuses informations au professeur de théologie...  

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 22:32


James Thatch
feat. Tobey Maguire

৩ New York, USA
৩ 18 novembre 1874
৩ 24 ans
৩ Célibataire
৩ Jeune historien
৩ Fasciné par le mythe de l'Atlantide
৩ Orphelin
La vie ne fut pas des plus tendres avec James Thatch : orphelin, il n’a même pas connu ses parents et il fut élevé par son grand-père, un illuminé obsédé par le mythe de l’Atantide. Cela aurait pu le transformer en un enfant réservé et renfrogné, habité par la tristesse et l’amertume. Et pourtant, il n’en fut rien. Son grand-père, qui s’occupa de lui avec beaucoup d’amour, reste une figure importante pour lui, un phare, un modèle, et là où les gens voyaient parfois un pauvre fou, James ne voyait qu’un homme passionné par ses recherches. Il grandit alors bercé par ce mythe de la cité engloutie, écoutant son grand-père lui en parler, l’aidant même dans ses investigations et apprenant toujours plus à son contact. James fut de plus en plus émerveillé par ce mythe et se jura de continuer ce qu’avait entreprit son grand-père.

Le jeune homme suivit donc des études d’Histoire, avec brio. Mais toujours au fond de lui était nichée sa quête, et il se concentra bientôt essentiellement sur l’Atlantide. Au plus grand désespoir de ses professeurs qui ne voient là que légende et conte à dormir debout. Se retrouvant seul au monde et sans beaucoup d’argent, il devient employé de musée et poursuit sans relâche ses recherches, fasciné plus que jamais par l’Atlantide et persuadé de pouvoir trouver des réponses à des questions vieilles de milliers d’années. Et alors qu’il croit être maudit, son ciel s’ouvre lorsque John Beechman le contacte et lui parle de son imposant projet : voilà enfin quelqu’un prêt à le croire et à l’écouter, et surtout à lui donner sa chance et les moyens de réaliser son rêve et celui de son grand-père. C’est emballé qu’il décide d’embarquer dans l’aventure, inconscient des réels enjeux et des personnalités avides et ambitieuses qu’il allait côtoyer. Très vite, il est sujet aux moqueries de ses compagnons de voyage et fait office de tête de turc. Mais, sans y être insensible, ce qui compte le plus pour lui est d’enfin trouver l’Atlantide et de prouver au monde entier que son grand-père avait raison.
৩ Gentil ৩ Innocent ৩ passionné ৩ rêveur ৩ intelligent ৩ enthousiaste
Doreah Hammermeier : Alors même que le jeune homme contemplait avec émerveillement l'exposition universelle de Paris, son regard fut attiré et enchanté par bien autre chose que des inventions ou des curiosités : tournant la tête, il aperçut une ravissante jeune fille à la chevelure si claire qu'elle semblait faite d'argent et aux traits si doux qu'il crut un instant être en présence d'un ange descendu du ciel. D'un caractère simple et franc, c'est naturellement qu'il s'approcha d'elle pour engager la conversation et c'est avec un enthousiasme non feint qu'il apprit que tous deux partageaient la passion commune de l'Histoire. Pendant des heures ils parlèrent ensemble, et la séparation lui pinça le cœur. Très intrigué et attiré par la belle Doreah qu'il connaît pourtant à peine, James aimerait beaucoup la revoir.

Mark Cooper : Cet homme étrange l'intrigue, la mine sévère, le ton souvent pinçant, un sourire satisfait souvent épinglé sur ses lèvres, James a du mal à cerner l'illusionniste et ne sait pas vraiment quoi en penser. Cela dit, il l'apprécie, les tours qu'il fait parfois à bord l'amuse et ont le mérite de rompre la monotonie du quotidien, mais il le voit évoluer sur le bateau avec une certaine perplexité. En effet, Mark semble prendre tout le monde de haut, et paraît les regarder tous avec méfiance et défiance... Alors qu'avec James, le magicien se comporte bien différemment, toujours gentil et réconfortant, prêt à l'écouter et à lui montrer son soutien... Étrange pour James, mais il ne se plaint pas de cette gentillesse à son égard.

Anastasia Ipatiev : Voilà une femme impressionnante, charismatique, intelligente mais terriblement effrayante. Son regard perçant met James très mal à l'aise et il doit avouer avoir du mal à supporter son tempérament arrogant et puant l'argent. De plus, la femme semble toujours prête à poser des questions à tout le monde. Mais elle parle avec condescendance au jeune historien, le regarde de haut et paraît le considérer comme un moins que rien. Il évite de rester seul avec elle, préférant aller s'isoler que d'être en sa présence. Il la craint, et se méfie d'elle énormément.
Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 22:46


Mark Cooper
feat. Mark Strong

৩ New York, USA
৩ 18 novembre 1851
৩ 47 ans
৩ Célibataire
৩ Célèbre magicien prestidigitateur
৩ Spécialiste des tours d'évasion
৩ Utilise ses talents pour voler des oeuvres d'art
Rien ne prédestinait Mark à devenir celui qu’il est aujourd’hui : orphelin, il a perdu ses parents alors qu’il était à peine âgé de six ans et fut envoyé dans un orphelinat. Mais le petit, épris de liberté, ne supportait pas de rester confiner dans cet établissement froid et sans amour, comptant seulement sur le sort et la bonne fortune pour trouver une nouvelle famille qui l’accueillerait et prendrait soin de lui. Aussi faisait-il souvent le mur pour aller vadrouiller dans la grande ville de New York, bernant les surveillants de l’orphelinat et s’entraînant déjà à l’art qui fera de lui une célébrité quelques années plus tard. Jusqu’à l’âge de dix ans, Mark se contenta de s’évader quelques heures de sa prison et de commettre de menus larcins, dérobant des bourses, ou volant des petits objets dans des boutiques. Mais un jour, il se retrouva à bord d’un paquebot de luxe, en direction de l’Europe, et sa vie allait commencer.

Sur ce bateau, il rencontra un magicien engagé pour distraire les passagers. L’homme prit le petit Cooper sous son aile et lui apprit les ficelles du métier de magicien. Ensemble, ils sillonnèrent l’Europe, et Mark montra des prédispositions dans l’art difficile de la prestidigitation, et bientôt, l’évasion devint sa spécialité, parvenant à se libérer de cordes, de boîtes et autres entraves avec talent. Et à mesure qu’il grandissait, le nouveau magicien se fit un nom et une renommée, devenant le magicien le plus célèbre de toute l’Europe. Cette gloire le rendit quelque peu arrogant, le petit orphelin New Yorkais ayant réussi à se faire une place de choix dans le monde, et il s’amuse beaucoup de tromper les gens avec ses tours de passe-passe. Mais ce que le public sait moins, c’est que Cooper utilise ses talents à d’autres fins que le spectacle. En effet, partout où il passe, il semblerait qu’un musée soit cambriolé, sans que les forces de l’ordre ne puissent arrêter un coupable. Ce fait n’est pas inconnu de John Beechman, qui le contacte pour rejoindre l’équipage du Georges Washington. De nature intéressée et vénale, Mark accepte sans hésiter. Mais malgré ses défauts, il prend régulièrement la défense du petit James Thatch, l’orphelin ayant tout de même un bon fond et trouvant dans le jeune historien quelques similitudes avec sa propre histoire.
৩ Malin ৩ Habile ৩ intéressé ৩ arrogant ৩ voleur
James Thatch : Ce petit n'est pas sans lui rappeler lui-même : il est orphelin comme lui et se démène dans la vie pour s'en sortir, il est souvent moqué comme le petit garçon que Mark était à l'époque, et par là-même mis à l'écart. Cooper se retrouve en lui et met un point d'honneur à prendre sa défense lorsqu'il est pris pour la tête de turque de l'équipage, faisant taire les bavardages incommodants d'un regard froid ou d'une réplique cinglante avant de porter toute son attention sur l'historien et de deviser gentiment avec lui. James est son protégé, il a une affection toute particulière pour lui, ce garçon si passionné et dont les yeux brillent souvent d'émerveillement.

Anastasia Ipatiev : Trop curieuse, trop observatrice, trop ambitieuse. Une véritable femme fatale dont il est nécessaire de se méfier. Voilà ce qu'a pensé Cooper en posant les yeux sur cette milliardaire russe qui croit que le monde lui appartient. La commissaire priseur lui rend apparemment bien sa méfiance, puisque Mark se sent épié et testé en permanence. Mais l'illusionniste est habitué aux jeux de faux semblants, de sourires feints et de regards acérés, aussi joue t-il avec elle un jeu d'équilibriste, lui répondant toujours mais ne lui révélant rien et n'hésitant jamais à lui lancer des piques assassines, incarnant plus que jamais le parfait magicien insaisissable.

Natasha Sokolov : C'est à St Petersbourg, alors que Mark donnait une série de spectacles exceptionnels, que l'illusionniste rencontra la médium. Déjà connue et reconnue, la belle gitane avait été invitée dans le même hôtel de luxe pour recevoir des clients et leur prédire l'avenir, et, fortement intrigué et poussé par ses compagnons de spectacle, Cooper décida de consulter la voyante à son tour : l'expérience pourrait s'avérer amusante. Il découvrit une femme au sens aigu de l'observation, au regard pétillant d'ingéniosité et au sourire ravageur. Si la consultation l'impressionna, c'est surtout le fait de l'avoir côtoyée quelques semaines qui le mit sur ses gardes. Il la connait, cette femme est dangereuse, rien ne pourra sortir cette idée de la tête de Mark, et leurs rencontres suivantes dans les plus grandes villes d'Europe ne firent que confirmer son impression.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 23:28


Jack Robertson
feat. Orlando Bloom

৩ La Nouvelle Orléans, Etats Unis d'Amérique.
৩ 18 novembre 1870.
৩ 28 ans
৩ Célibataire
৩ Capitaine du "Georges Washington".
৩ Fils d'un célèbre navigateur.
৩ C'est son père qui aurait dû être capitaine mais, il est mort un mois avant le début de l'expédition.
Tout prédestinait Jack, fils d'un marin cajun, à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Situation géographique, héritage familiale, éducation paternelle et caractère propre. En effet, Jack nait à la Nouvelle Orléans, avec en fond sonore le bruit des navires brisant l'eau et le brouhaha ambiant régnant dans le grand et célèbre port de Louisiane. Un père marin de renommée nationale, une mère aimante et compréhensive, le jeune Robertson grandit sans mal dans un monde presque idyllique, courant sur les bords du Mississippi avec ses amis, et jouant au pirate sur le navire de son père. Jack s'est montré enthousiaste dès son plus jeune âge, demandant à son père de lui conter ses aventures et attendant avec impatience le jour où il pourrait l'accompagner en expédition. Car déjà l'enfant facétieux caresse le projet de suivre les traces de son illustre géniteur, s'imaginant en pleine mer, le vent salé lui chatouillant les narines, et désireux de découvrir le monde et ses merveilles. L'esprit aventureux dormait déjà au fond de ce petit être jovial et sympathique.

Et le jour tant espéré arriva enfin. À ses seize ans, son père l'embaucha sur son navire, l'emmenant désormais partout avec lui. Son rêve devenait réalité, mais la réalité dépassait même ses rêves. Excellent élève, il força le respect de ses collègues, démontrant déjà des qualités indéniables malgré son jeune âge, et faisant preuve d'un charisme naturel. À terre, Jack gagna un peu plus en assurance, et l'enfant joueur et curieux devint le jeune homme séducteur, jouant à présent de ses charmes et de sa position de marin pour se faire aimer des jeunes filles. Mais la mer est impitoyable, et aime à le rappeler aux hommes suffisamment courageux pour se lancer sur ses ondes capricieuses : un jour, le navire de son père coula, abandonnant Jack, son père et quelques membres d'equipage à leur triste sort. mais le Destin avait un tout autre projet que la mort pour eux, et les naufragés furent sauvés par un autre grand capitaine : Pierre Delpech de Frayssinet. Ce sauvetage inespéré marqua le début d'une amitié fidèle entre Robertson et Delpech, les deux hommes voguant régulièrement ensemble, pour le plus grand bonheur de Jack qui se voyait formé par deux marins d'exception.

Jack prit cependant son envol, et commença à faire des expéditions sans son père, qui, lui, continuait de partir avec Pierre. Et c'est alors que le drame survint : il y a un mois de cela, une tempête surprit Robertson et Delpech, alors qu'ils étaient partis en mer. Le navire fit naufrage, et seul le capitaine français en réchappa. Unique rescapé, Pierre rentra donc à la Nouvelle Orléans, pour faire face à l'incompréhension, la tristesse mais aussi la colère de Jack, fou de douleur. Que ce soit un refus de faire son deuil ou une part de vérité, Jack est persuadé que Pierre a en réalité abandonné son père à son triste sort, pour sauver sa peau. Il est convaincu qu'il aurait pu le sauver, et que s'il ne l'a pas fait, c'était dans un mouvement égoïste qu'il ne lui pardonnera jamais. Pour le jeune homme, Pierre aurait dû mourir aussi ce jour là.

C'est pour cette raison que le jeune marin refusa l'offre de Johnse Rushmore et de Pierre Delpech d'intégrer l'équipage du Magellan, nourrissant une trop grande rancœur à l'égard du français. Et c'est sans hésitation qu'il accepta celle de Beechman, alors que son propre père devait prendre le commandement du Georges Washington... En son honneur, en sa mémoire, Jack se battra pour gagner la course contre le Magellan.

৩ Frimeur ৩ Jovial ৩ Amusant ৩ Séducteur ৩ Courageux
Curieux ৩ Bagarreur ৩ Rêveur ৩ Gentil ৩ Inventif
Pierre Delpech de Frayssinet : Il fut l'ami, il fut le modèle et l'homme respecté. Un marin d'exception et un homme droit et juste, honorable et exigeant. Jack adorait le français, meilleur ami de son père suite à son sauvetage en pleine mer. Mais tout bascula le jour d'une tempête, alors que Pierre revenait sans Robertson, unique survivant d'un naufrage effroyable. Depuis ce jour, Jack voue une haine aussi grande que fut son respect pour cet homme, persuadé qu'il est que Pierre n'a pensé qu'à sauver sa propre vie et non celle de son père. De plus, son père devait être capitaine du Georges Washington... La coïncidence est trop grande dans la tête de Jack pour croire qu'il s'agit bien d'un pur accident. Sa rancœur l'aveugle et le fait devenir paranoïaque. Il a décidé de prendre le commandement du Georges Washington pour régler cette rivalité et venger son père.  

Jane Manderly : Comment résister, alors que jack est un homme adorant les femmes et aimant jouer de son statut de capitaine de navire pour les séduire ? Jane est une femme exquise et pétillante, piquante également, et elle apporte un peu de sa terre natale avec elle : tous deux viennent de la Nouvelle Orléans, et au milieu de cet amas d'étrangers, il faut avouer que c'est rassurant et naturel de s'approcher de ses compatriotes. Alors Jack tourne autour d'elle, la complimente et s'amuse à tenter de la séduire, se trouvant face à une femme pleine de répondant, à l'intelligence fine et ne se laissant pas faire, bien qu'elle conserve des manières irréprochables. Mais Jack ne lâche pas l'affaire...

Audrey Ramirez : Belle et talentueuse, drôle et garçon manqué. Il s'agit d'un bon camarade, même s'il fut étonné aux premiers abords de voir une femme mécanicien. S'ils tous deux s'entendent généralement bien, un sujet fâche et jamais ils ne tomberont d'accord : Audrez est émerveillée face à la nouvelle technologie, face aux progrès de la machinerie, cherchant toujours àen savoir plus et passant son temps à en vanter les mérites. Ceci a pour effet d'agacer jack, qui lui ne voit que les inconvénients d'une telle machinerie : une panne et tout s'arrête, obligeant à attendre des heures, des jours parfois, pour réparer un problème compliqué. Alors que les voiles et l'expertise de la navigation reste à ses yeux plus simples, plus sûres, et plus belles. Jack est réfractaire à tout ce qui se veut progrès des moteurs pour les bâteaux.


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyMer 27 Nov - 23:38


Jane Manderly
feat. Nina Dobrev

৩ La Nouvelle Orléans, Etats Unis d'Amérique.
৩ 18 novembre 1873.
৩ 25 ans
৩ Veuve.
৩ Romancière, elle signe ses livres sous le pseudonyme de "Josh Manderly".
৩ Son mari était un célèbre journaliste, qui a beaucoup écrit sur l'Atlantide.
৩ Elle a été envoyé par le journal de son mari afin de suivre l'expédition de John Beechman.
La petite princesse du bayou. Ainsi fut nommé pendant longtemps ce petit tourbillon, cette petite fille vive et pétillante qui enchantait déjà par son allure douce et féline tout un chacun venant visiter le grand domaine familial. Pleine de joie de vivre, la petite Jane fut élevée dans l’opulence, fille de propriétaires terriens versés dans la culture du coton. Enfant, elle ne connut que douceur de vivre, amusement et aventure, alors que sa nature audacieuse l’emmena très tôt en dehors des murs de la grande demeure pour explorer le domaine et rencontrer toute une palette de personnages tous plus intéressants les uns que les autres. C’est à partir de ce moment là qu’elle commença à s’imaginer des histoires, créant des mondes et des situations, les mettant en scène avant de se décider à les coucher sur le papier. Car il ne faut pas se laisser berner par les apparences, mais tout feu follet qu’elle soit, Jane fut une enfant sérieuse, apprenant avec assiduité ses leçons et formant son esprit à la lecture et à la soif de découverte.

Pendant des années, la jeune fille garda secret les multiples notes qu’elle prenait, preuve de sa fertilité créative et inventive, aussi bien que de son talent certain. Et en grandissant, la délicieuse enfant devint la charmante et ravissante madame Jane Manderly. Elle rencontra un journaliste réputé de l’état, possédant même le journal l’Abeille de la Nouvelle Orléans. Et c’est sans surprise qu’elle le charma, autant qu’elle fut charmée par lui. Un grand mariage s’ensuivit, et malgré la jeunesse de Jane, elle trouva le bonheur dans cette union, son époux l’encourageant même à poursuivre l’écriture et à publier ses écrits. Ainsi, de nombreux romans naquirent sous la plume d’un dénommé « Josh Manderly », et ses œuvres ont d’ailleurs un certain succès. Mais comme toutes bonnes choses, il fallut que l’histoire se termine dans le drame : son mari décéda dans des circonstances très étranges, abandonnant Jane, veuve et sans enfant, à la tête de sa fortune et de son célèbre journal. Aujourd’hui, la veuve signe toujours ses œuvres de son pseudonyme masculin, bien que la vérité ait déjà été éventée et que bon nombre de personnes sache la véritable identité de cet écrivain à succès. Elle continue sa vie, s’impliquant et travaillant sans relâche, et c’est d’ailleurs l’Abeille -le journal- qui l’envoya en mission d’investigation à bord du Georges Washington, pour suivre l’expédition commandité par John Beechman de près. Au-delà du plaisir de l’aventure, Jane voit dans ce voyage un moyen de se rapprocher de son défunt époux, lui qui a énormément écrit au sujet de l’Atlantide…
৩ Fière ৩ Séductrice ৩ Douce ৩ Joueuse ৩ Cultivée ৩ Taquine
Bien Élevée ৩ Indépendante ৩ Imprévisible  ৩ Inventive
Alester Gladstone : Jane ne connaissait pas cet homme jusqu'à il y a peu, inconsciente qu'elle était du réseau d'informateurs dont dispose le chef des renseignements britanniques, et du rôle que ce lord froid comptait lui faire jouer dans la course à l'Atlantide. Si Jane était persuadée d'avoir été envoyée sur le Georges Washington par son rédacteur en chef pour une simple mission d'investigation, sa rencontre furtive et courte avec Alester lui fit comprendre qu'elle devait voir la main du britannique derrière tout ceci : en effet, grâce à quelques coups de fils et à des manipulations, Gladstone lui-même voulut que la Manderly monte sur le Georges Washington. Il connaît tout de sa vie et des recherches de son mari. La veille de l'embarquement, il se révéla à elle, la rencontrant dans un endroit isolé pour lui signaler la mission qu'elle allait devoir accomplir : le tenir informer de tout. Surprise et révolté, Jane ne tarda cependant pas à accepter, et c'est ainsi qu'elle devint une taupe à la solde des Services Secrets Britanniques.

Jack Robertson : Un compatriote. Un homme agréable et joyeux qu'elle aime à côtoyer. En effet, ils partagent tous deux l'amour de la Nouvelle Orléans, et même si Jane possède le goût de l'aventure, tout quitter pour partir en expédition maritime provoque un petit mal de pays compréhensible. Alors elle aime lui raconter ses souvenirs. Mais la jeune fille se rend parfaitement compte du jeu de séduction qu'il joue avec elle, observant ses regards pétillants et ses sourires taquins, aussi bien que ses gestes sans équivoque. Si elle y est insensible, elle s'en amuse cependant, entrant dans son jeu et se plaisant à le faire tourner en bourrique, lui donnant parfois l'impression qu'il a une chance, pour mieux le repousser ensuite. La jeune veuve ne se sent simplement pas prête encore à tourner la page, son mari était tout pour elle et elle se languit de lui fréquemment. Mais lorsque Jack ne semble pas lui prêter attention, elle doit bien admettre que cela lui manque...

Audrey Ramirez : Une femme d'exception ! Une femme passionnante comme les aime la journaliste de la Nouvelle Orléans ! Féministe avant l'heure, Jane admire les femmes occupant un métier d'homme, prouvant au monde que la gente masculine ne possède pas l'apanage de certains métiers. Elle-même fait figure de précurseur et s'en enorgueillit. Alors Jane s'intéresse énormément à Audrey, passant beaucoup de temps avec elle pour en apprendre chaque fois plus sur sa vie incroyable. La force se dégageant de cette américaine l'hypnotise, et souvent, les deux jeunes filles se moquent ouvertement des hommes, s'amusant à leur montrer qu'elles font des choses dont eux-mêmes ne sont même pas capables. Mais si Jane voit Audrez comme une amie, elle est parfaitement inconsciente des sentiments tendres que la mécanicienne éprouve à son égard... Et Dieu seul sait comment elle réagirait si elle venait à l'apprendre...  


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyJeu 28 Nov - 0:02


Freyja Sorendóttir
feat. Imogen Poots

৩ Islande.  
৩ 29 Janvier 1873.
৩ 25 ans
৩ Célibataire.
৩ Historienne, spécialiste de la mythologie nordique.
৩ Professeure d'Islandais à l’université d'Harvard.

Freyja Sorensen est la fille du patron de la plus grande usine de laine de mouton de Reykjavik et même de toute l’Island. Elle a donc longtemps considéré comme une petite princesse à qui l’on cède tout et ce jusqu’à ses dix-huit ans et son départ pour le Danemark. En effet une fois arrivée à l’Université de Copenhague cette adolescente fière et passionnée d’histoire et de mythologie nordique se rendit compte que même si son père était un riche industriel elle n’était rien d’autre qu’une simple campagnarde pour les nobles et les bourgeois du vieux-monde. C’est à cette époque qu’elle commença à se créer une armure de glace – ne souriant plus qu’à de très rares occasions - et à passer le plus clair de son temps à la bibliothèque de l’Université. Intelligente et très travailleuse elle termina ses études et décida de retourner sur son île natale assez dégoûtée par la mentalité de certains danois. Elle monta donc une affaire avec ses deux sœurs – l’une archéologue et l’autre traductrice – afin de pouvoir guider et conseiller les historiens chercheurs qui s’intéressaient de plus en plus à l’Islande… John Beechman ne tarda pas à s’intéresser à ce petit groupe d’insulaire et il proposa un poste à Freyja qui accepta dans le but de pouvoir faire connaître la culture de son pays au plus grand nombre.
৩ Pédagogue ৩ Envoûtante ৩ Curieuse ৩ Laconique  ৩ Froide
৩ Cultivée ৩ Attentive ৩ Altruiste  ৩ Bornée  ৩ Courageuse  
Tony McGuillicuty : Freyja est rapidement tombée sous le charme de ce professeur américain qui lui rappel énormément l'un de ses seuls amis à l'université. Elle adore sa simplicité et son côté maladroit... alors elle essaie de se rapprocher de lui et de le séduire... à sa façon ! Elle ne sait donc pas vraiment si son petit cinéma marche ou pas.  

Tommaso Fannuci : Freyja a énormément de mal avec cet homme, certes il est beau et sympathique mais, elle a l'impression qu'il est loin d'être honnête et qu'il cache énormément de choses derrière ses belles paroles c'est pour cela qu'elle essaie de se tenir éloignée de lui. *

James Thatch : L'islandaise ne connait pas vraiment James mais, elle a cependant pu travailler avec le grand-père de celui-ci lors de sa dernière aventure. En effet elle l'a aidé à retrouver un vieux bouclier Viking situé dans une demeure en ruine à quelques mètres d'un volcan. Elle appréciait énormément le vieil homme et elle a l'impression que James lui ressemble beaucoup et c'est pour cela qu'elle a une certaine tendresse pour ce jeune américain.

Arína et Rán Sorensen : Les trois soeurs islandaises sont inséparables et ce même si elles passent le plus clair de leur temps à se chamailler pour des broutilles. Elles s'adorent et Freyja regrette beaucoup de ne pas avoir pu amener ses deux acolytes avec elle à bord du Georges Washington !

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyJeu 28 Nov - 0:10


Tony McGuillicuty
feat. Ewan McGregor

৩ San Francisco, Etats Unis d'Amérique.  
৩ 11 Aout 1865.
৩ 33 ans.
৩ Célibataire.
৩ Linguiste, spécialiste des langues mortes.  
D’origine européenne, Tony est le petit-fils d’un immigré irlandais venu tenter sa chance sur la terre pleine de promesse qui constituait les Etats-Unis d’Amérique. A la recherche d’une vie meilleure, son grand-père n’hésita pas à investir dans des terrains sur la côte Ouest, parcelles qu’il revendit à prix d’or et qui firent sa fortune et celle de sa famille. Né à San Francisco, Tony grandit alors dans une famille plutôt privilégiée, lui permettant de développer un goût pour la lecture et la culture et lui donnant la chance d’ensuite faire des études universitaires. C’était un enfant calme et patient, mais curieux de tout, à tel point qu’en se saisissant d’un livre en latin dans la bibliothèque, il entreprit d’apprendre cette langue morte afin de déchiffrer les phrases mystérieuses. Ce fut le point de départ. Le point de départ de sa passion dévorante pour les langues anciennes, les langues oubliées. Latin, grec, puis sumérien avant d'élargir encore ses connaissances. Etudiant assidu, il devint rapidement excellent.  

Après des études universitaires menées avec brio, Tony devint professeur de ces langues étranges aux codes stricts et parfois hermétiques. Excellent pédagogue, il n’en reste pas moins de nature maladroite, envoyant valser ses ouvrages ou manquant de tomber en loupant une marche, tant il semble vivre dans un autre monde : l’irlandais d’origine passe son temps le nez fourré dans ses livres, apprenant sans cesse de nouvelles langues, s’intéressant à l’orient, à l’Asie puis peu à peu, aux civilisations amérindiennes et à celles du pacifique. Sa passion l’entraîne dans toujours plus de voyages, persuadés qu’il est que rien ne vaut un retour aux sources pour comprendre une civilisation et sa langue, ou pour simplement la pratiquer lorsqu’elle est encore parlée. C’est au cours de ses nombreux périples à travers le monde que le linguiste entendit parler de la lémurie. Cette théorie le fascina et il commença à vouloir en savoir plus sur le sujet. Beechman le recruta dans l’équipage du Georges Washington en pensant que ses talents pour les langues et ses grandes connaissances sur celles-ci seraient une aide précieuse et Tony vit l’opportunité de continuer à en apprendre davantage et à découvrir de nouvelles choses…
৩ Gentil ৩ Curieux ৩ Entêté ৩ Sarcastique ৩ Ironique  ৩ Droit
৩ Cultivé ৩ Pédagogue ৩ Courageux ৩ Patient ৩ Bon Vivant  
John Rushmore : Si Tony respecte l'historien, admirant ses qualités d'auteur, de chercheur ainsi que son parcours sans faille, l'irlandais ne peut cependant réellement apprécier l'homme qui se cache derrière. Arrogant, sûr de lui, imbu de lui-même, John Rushmore traite son collègue avec dédain et presque mépris, n'engageant guère le linguiste à éprouver une quelconque sympathie pour lui. De plus, Rushmore cherche sans cesse à attirer les projecteurs sur lui et son succès, aimant le faste et le brillant, le luxe, tandis que Tony possède un caractère tout à fait opposé : c'est un homme simple. Presque une insulte dans la bouche de l'historien, qui ne voit en Tony qu'un homme maladroit et sans classe...

Freya Sorensen : Belle et envoûtante, le regard de velours luisant sur son visage de glace. Beauté froide mais intelligente et aimable, Freyja possède une personnalité assez étrange qui ne déplaît pas à Tony même s'il ne parvient pas toujours à saisir où elle veut en venir. Et pourtant, la jeune femme tente de le séduire régulièrement, à n'en pas douter ! A sa façon certes, déroutante d'ailleurs. Mais une atmosphère électrique règne entre eux, il se passe quelque chose... Maladroit mais gentil et bon vivant, possédant un humour sarcastique, Tony répond comme il peut à cette beauté nordique. De plus, l'amour des langues les rapproche, et Freyja devient même son professeur d'Islandais.  

Yû Hei : Une autre femme mystérieuse que Tony admire pour ses connaissances. Lors d'un voyage en Asie, il rencontra Yû Hei et travailla même avec elle alors qu'il effectuait des recherches. Il la respecte énormément, trouvant en elle un écho de sa personnalité calme et tranquille, patiente mais passionnée et travailleuse. La belle asiatique lui apprit les bases du mandarin, permettant ainsi à Tony de se débrouiller ensuite sur le territoire inconnu, et il la remercie encore aujourd'hui pour ces cours improvisés mais d'une grande qualité.


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyJeu 28 Nov - 0:25


Audrey Ramirez
feat. Catherine Zeta Jones

৩ Austin, Etats Unis d'Amérique.  
৩ 11 Aout 1860.
৩ 30 ans.
৩ Célibataire.
৩ Mécanicienne.   
৩ Homosexuelle.
L’air marin. L’odeur de l’huile. Le bruit des outils clinquant sur les pièces de métal. Et cette impression de travailler en s’amusant. Voilà ce qui pourrait parfaitement résumer la vie d’Audrez, et elle vous dirait sans mal qu’elle aime passionnément cette existence. Une femme mécanicien peut sembler choquant à cette époque, mais la belle américaine se moque éperdument de ce que peuvent penser les gens autour d’elle : sa vie est la sienne, sa vie est piquante, sa vie lui plaît. N’est-ce pas l’essentiel ? Pourtant, au départ, d’aucun aurait pu imaginer que la petite fille aurait souffert de l’existence que son père lui imposait : Ramirez voulait des fils. De beaux et solides garçons pour travailler avec lui et reprendre par la suite son métier de mécanicien de bateaux. Le sort se crut malin en ne lui octroyant que des filles. Cinq pour être exact. Audrez trône royalement au milieu et fut à la fois la petite sœur aimée et la grande sœur protectrice et adulée. Se résignant à son sort, le père accepta ses filles… Ou presque : il les éleva tels des garçons, les emmenant sur les  bateaux et leur apprenant à manier les outils. Dès son plus jeune âge, Audrez côtoya les hommes travaillant sur les bateaux, mais aussi les marins, et elle apprit la dure vie d’un adulte devant subvenir à ses besoins. Chacune des filles Ramirez s’employa à prendre la relève de leur paternel, et bien qu’il maugréa sans cesse, l’espagnol immigré adorait ses filles et éprouvait une grande fierté : car quel père pouvait se targuer d’avoir une progéniture pareille ?
 
La petite fille grandit, se transformant en une charmante jeune fille, avant de devenir une très belle femme. Les hommes pourraient se retourner sur son passage. Et ses collègues mécaniciens ne se privent pas pour contempler ses formes aguichantes. Cependant, si d’apparence Audrez serait capable d’avoir tous les hommes à ses pieds, il lui suffit d’ouvrir la bouche ou d’agir pour qu’une bonne majorité ne se désiste : un franc parlé déroutant, un parlé cru digne de ses amis masculins, et des manières peu féminines… Finalement, Audrez est un véritable garçon manqué, et ses compagnons de travail la voient souvent comme un bon copain, et guère comme une femme. Il faut avouer qu’elle est toujours la première à chercher la bagarre et n’hésite pas à se mesurer aux hommes. Ayant vécu toute sa vie dans un univers parfaitement masculin, l’américaine a fini par laisser également leur personnalité déteindre sur la sienne, calquant son comportement sur le leur. A tel point que rapidement, la belle brune se mit à prendre conscience qu’elle préférait contempler les femmes que les hommes… Et si au début, elle en fut quelque peu perturbée, aujourd’hui elle accepte sa différence, sans pour autant l’avouer à quiconque. Les temps ne sont guères tolérants…

Mais elle n’en est pas moins drôle et pétillante de vie, la jeune femme a su dès le départ ce que signifiait le dur labeur, et elle s’en accommode parfaitement, ne rechignant jamais à la tache, le tout dans une bonne humeur contagieuse. C’est par un beau matin qu’elle se retrouva sans savoir réellement comment à bord du Georges Washington, ayant simplement surpris une conversation entre deux passagers du bateau, semblant inquiets au sujet d’un dysfonctionnement mécanique. Aimable et pensant à la rétribution que ces gens visiblement riches pourraient lui offrir, elle monta sur le bateau et s’engouffra dans la salle des machines. L’équipage s’ébranla et voilà que l’imposant Georges Washington prenait la mer, Audrez à son bord alors qu’elle n’avait guère imaginé prendre le large. Et si au début le capitaine voulut la ramener à terre, ses compétences en mécaniques lui valurent la reconnaissance et la gratitude. A tel point que du jour au lendemain, sans n’avoir rien fait de particulier, Audrez Ramirez devint mécanicienne du Georges Washington… L’aventure l’attend au bout du chemin.  
৩ Garçon Manquée ৩ Débrouillarde ৩ Bornée ৩ Courageuse 
৩ Drôle ৩ Bagarreuse ৩ Futée ৩ Joyeuse   
James Thatch : Enthousiaste et respirant la gentillesse, Audrey s'est tout de suite prise d'affection pour ce jeune homme étrange aux idées parfois farfelues, mais visiblement habité par une passion dévorante et quasi enfantine. Elle qui est ouverte et aime à rire avec les autres n'hésite jamais à le faire participer et l'inclure dans le groupe. Chose peu aisée quand on sait que l'historien est souvent raillé et pris pour cible. Mais Audrey n'en démord pas et se montre très protectrice avec lui, tentant toujours de lui donner confiance en lui et de montrer un réel intérêt pour ses recherches. Les histoires qu'il lui raconte la font rêver, elle qui n'a connu que le dur labeur sur les bateaux, et elle adore l'encourager à partager ses découvertes et ses idées avec la totalité du groupe.
 
Jack Robertson : Si elle le trouve amusant avec son air séducteur et sûr de lui, et qu'elle apprécie son humour, le capitaine du Georges Washington l'ennuie quelque peu : Audrey est une passionnée de mécanique, mais aussi de technologie, elle a toujours regardé avec des yeux émerveillés les nouvelles inventions et le génie de leurs inventeurs. Elle-même, dans une moindre mesure, tente d'innover et de trouver des solutions inédites lorsqu'il y a des problèmes de machineries. Or, Jack, bien qu'excellent marin et fiable, reste traditionnel dans sa vision de la navigation et pour lui, un navire ne possède pas de moteur mais des voiles. Il est réfractaire à tous ces engins et ne manque pas de faire part de sa mauvaise humeur si par malheur il y a un problème de mécanique, ne se privant pas de dire que s'il n'y avait pas de moteur, il n'y aurait pas de problème. Alors les deux jeunes gens se confrontent souvent sur la question...
 
Jane Manderly : Jane est de ces femmes qui inspirent le respect à la jeune mécanicienne, elle qui n'a pas reçu d'instruction et à qui la grâce féminine fait défaut. Audrey admire la journaliste pour sa force, alors qu'elle a réussi à s'imposer dans un monde d'homme, faisant preuve d'inventivité et de talent, se plaçant en femme moderne dans cette époque révolutionnaire. Jane est piquante, Jane est belle et Jane est curieuse. Aussi s'intéresse t-elle énormément à Audrey, faisant figure d'exception sur le bateau : une femme mécanicien, voilà qui est intéressant pour une journaliste ! Audrey aime beaucoup répondre à ses questions et parler simplement avec la belle journaliste. Mais ce qu'elle n'avouera jamais est cette attirance qu'elle ressent pour Jane, sachant pertinemment que ce sentiment est coupable et non partagé. Aussi profite t-elle simplement de sa compagnie, en tentant de masquer ce qu'elle ressent.
 

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyJeu 28 Nov - 0:36


Tommaso Fanucci
feat. Tom Riley

৩ New York, Etats-Unis d'Amérique.  
৩ 26 Février 1860.
৩ 30 ans.
৩ Célibataire.
৩ Peintre & Historien de l'Art.  
৩ Son père est un immigré italien qui a travaillé comme un damné pour pouvoir payer les études de son fils.
Tommaso Fanucci est le fils d'un immigré italien arrivé dans la ville de New York il y a presque quarante-cinq ans et de la fille d'un barman irlandais. Tom a donc grandit dans un milieu relativement modeste et ses parents se sont rapidement rendu compte qu'il n'était pas fait pour les travaux manuels et surtout qu'il était bien plus intelligent et talentueux que la plupart des jeunes hommes de son âge. Nunzio Fanucci et son épouse enchaînèrent donc les petits boulots afin de pouvoir envoyer leur enfant à l'université... qui refusa sa candidature... Au lieu d'être abattu par cette nouvelle le fils d'immigré, qui avait bien grandit et qui était devenu un très beau jeune homme charma une enseignante de l'Université des Beaux Arts de New York pour ensuite la faire chanter afin de l'aider à être accepté dans ce cercle très fermé essentiellement composé de fils de magistrats, de marchands ou d'entrepreneurs. Une fois inscrit il montra ses immenses talents de peintre à tous ses professeurs et devint le meilleur élève de sa promotion... C'est à cette époque là qu'honteux de ses origines il préféra s'inventer une vie et se faire passer pour le fils d'un riche propriétaire terrien sicilien. Son charme et ses mensonges lui permirent de devenir un des jeunes peintres les plus en vogue de toute la grosse pomme et c'est d'ailleurs lors d'une exposition qu'il fit la connaissance de John Rushmore qui lui proposa une place dans l'équipage du Georges Washington et avide de gloire et de notoriété le joli Tom décida d'accepter la proposition de l'expert en histoire antique.
৩ Inventif ৩ Séducteur ৩ Hyperactif ৩ Menteur  ৩ Joueur
৩ Arrogant ৩ Bavard ৩ Observateur ৩ Patient ৩ Curieux  
Sorella Sarah : Tommaso a rencontré cette belle demoiselle lors d'un voyage en Italie. En effet le jeune peintre avait été invité à Rome pour présenter une exposition de peintures en rapport avec la Religion Chrétienne. Et la sublime Sarah attira rapidement l'attention de l'américain d'origine italienne qui oublia rapidement que la demoiselle était none et qui tenta de la séduire pendant plusieurs heures. Le Fanucci qui est un homme arrogant n'a toujours pas accepté de se faire rejeter... d'autant plus que la bonne sœur remarqua assez rapidement qu'il était le fils d'un simple ouvrier et non pas d'un riche propriétaire terrien originaire de Sicile.

John Rushmore : Cet historien est un vrai modèle pour Tommaso qui aimerait bien être aussi riche, aussi intelligent et aussi raffiné que lui. Et d'ailleurs à bord du Georges Washington, Tom fait tout son possible afin d'attirer l'attention du chef d'équipe et de l'impressionner... cependant il sait à quel point Rushmore est snob et il a peur qu'un jour John apprenne qu'il n'est rien d'autre qu'un simple fils d'immigré qui a dû mentir et manipuler les gens pour arriver au sommet.

Freyja Sorensen : Le New-yorkais italien est fasciné par la beauté froide de Freyja... en effet pour lui l'islandaise n'est pas comme toutes les hommes femmes qu'il a pu voir, elle a quelque chose de plus et quelque chose d’inexplicable qui l'empêche de jouer aux séducteurs ! C'est pour cela qu'il essaie de se tenir à distance de cette belle demoiselle... même si au fond il aimerait énormément pouvoir la prendre dans ses bras !

James Thatch : C'est l'imagination et l'amour des inventions qui a rapproché ces deux hommes aux caractères diamétralement opposés ! En effet Tommaso a rapidement été impressionné par l'intelligence et l’inventivité de celui qui se fait souvent critiquer par le reste des membres de l'équipage... Et depuis quelques temps les jeunes hommes sont assez amis et ils aiment beaucoup parler d'inventions, d'art... et d'Atlantide.

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2013

PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] EmptyJeu 28 Nov - 0:43


Jamie Langston
feat. James McAvoy

৩ New York, Etats-Unis d'Amérique.  
৩ 29 ans.
৩ Célibataire.
৩ Architecte.
৩ Il a passé une partie de son enfance avec la famille Beechman, il travaille d'ailleurs pour elle.
L’enfant terrible. C’est ainsi que l’on pourrait décrire Jamie qui était né pour réussir et pour développer son caractère d’une suffisance et d’une vantardise insupportable. Fils d’un riche marchand américain, il a grandi dans l’opulence et le faste, habitué à avoir tout, très vite. Tout, sauf ce qu’il aurait le plus désiré… L’amour paternel. Un père absent, un père négligent, un père indifférent. Alors qu’il n’était encore qu’un jeune garçon, son riche et occupé géniteur confia la garde de son fils à la famille Beechman, dont il était très proche, pendant que lui-même devait quitter New York pour l’Europe. L’absence de quelques mois se prolongea, encore et encore, et durant six années, Jamie Langston fut éduqué et élevé par les Beechman, ne voyant son père que de manière occasionnelle. Pour lui, les Beechman sont sa vraie famille. Alors le jeune homme est évidemment très proche de John, mais aussi de la jeune Malinche… Tombé sous son charme alors qu’elle n’était encore que la fille d’une domestique aux yeux du monde, il tente sans relâche de la séduire, mais en vain.

Malgré son manque affectif évident, Jamie démontra un tempérament volontaire, et surtout une intelligence admirable, de laquelle découla son arrogance qui lui colle aujourd’hui à la peau. Son don inné pour les mathématiques et la géométrie le fit s’intéresser très tôt à l’architecture, contemplant les grands monuments de ce monde les yeux emplis d’émerveillement, se promettant d’un jour accomplir la même chose. C’est ainsi qu’il devint architecte, et que son talent fut suffisant pour attirer les regards : on lui doit plusieurs bâtiments à New York même. Mais si Jamie est fier, et suffisant, vous regardant avec une certaine condescendance, il ne recherche en réalité que la reconnaissance de la part de son père, attendant inlassablement qu’il reconnaisse son talent et lui montre une certaine fierté à son égard. Mais non. Monsieur Langston se prouve indifférent, et n’accorde à son brillant fils qu’une visite par an. Alors le jeune américain fonce tête baissée dans la vie, et c’est avec joie qu’il accepta de rejoindre l’équipage du Georges Washington, à la demande de John Beechman. Le pauvre fou voit John comme son meilleur ami, un frère de cœur, et joue le rôle d’espion au sein de l’équipage, s’assurant que tout se passe bien et faisant des rapports réguliers à son ami… L’enjeu est grand et il est nécessaire de se méfier de tout le monde… On pourrait bien vouloir les doubler. Fort de ce rôle officieux et de son lien étroit avec Beechman, Jamie se pavane à bord, se prenant pour un second chef d’équipage, ne craignant pas une seule seconde de tenir tête à John Rushmore et se plaisant à se moquer de James Thatch. Pourtant, la réalité est tout autre et la désillusion risque d’être grande…  
৩ Ambitieux ৩ Séducteur ৩ Vénale ৩ Arrogant ৩ Suffisant
৩ Vantard ৩ Observateur ৩ Borné ৩ Menteur ৩ Doué
Douglas Beechman : L'homme fort, l'homme présent, celui qu'il aurait voulu avoir pour père à la place du sien, et celui qu'il considère comme tel. Jamie lui est profondément reconnaissant de l'avoir accueilli et élevé, pendant que son véritable père parcourait l'Europe. Il le respecte et l'admire. De son côté, le vieux Beechman aime beaucoup Jamie, le voyant comme un petit protégé pouvant avoir sa place aux côtés des Beechman. Douglas préférait même Langston à son propre fils, Christopher, Jamie possédant plus le tempérament et l'ambition que le patriarche affectionne. C'est donc un lien fort qui les unie.  

John Beechman : Les deux garçons ont grandi ensemble, joué ensemble, été à l'école ensemble. Jamie calquait ses pas dans ceux de John, l'admirant et le voyant comme un grand frère. Aujourd'hui encore, Jamie aime John, et tous deux partagent des traits communs les amenant à être bons amis. John lui-même considère Jamie comme un petit frère, mais de son côté, son affection est mêlée de condescendance, et d'une sorte de pitié. Parce que John sait pertinemment qu'il peut dominer Jamie, et que ce dernier ne lui dira jamais non, de peur de le décevoir. Il sait que Langston sera toujours prêt à tout pour lui, et John s'en réjouit, et apprécie... de même qu'il en profite.  

Malinche Beechman : Un rayon de lumière dans l'obscurité, une touche de pureté dans un monde impitoyable. Voilà ce qu'est Malinche pour Jamie. Lorsqu'il arriva chez les Beechman, elle n'était encore que la petite fille d'une domestique, vaquant à ses tâches sans gêner personne. Et pourtant, déjà, tous les regards étaient rivés sur elle. Jamie tomba sous son charme, redoublant d'attention, pour tenter de la séduire. Mais elle restait sourde à ses avances... Aujourd'hui encore, elle l'ignore, se contentant de sourire gentiment quand il lui fait un compliment. Mais aujourd'hui elle est devenue une Beechman, et elle est terriblement intelligente, et Jamie continue d'essayer, cherchant à attirer son attention et jouant de sa place privilégiée auprès de Douglas.


Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



PV : Georges Washington [8/11] Empty
MessageSujet: Re: PV : Georges Washington [8/11]   PV : Georges Washington [8/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV : Georges Washington [8/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Georges Washington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empires  :: La Douane :: La Liste des Passagers :: • Postes Vacants
-